ARNETTE s’est associé à GIRL SKATEBOARDS pour présenter leur première collection collaborative. 


La collection est marquée par une campagne originale qui capture l’essence d’un voyage en skateboard à travers le paysage urbain américain. 

Arnette-x-Girl-Skateboards-collection-capsule

Les deux marques, originaires de Californie, incarnent une philosophie qui privilégie le plaisir plutôt que le sérieux, et se targuent toutes deux d’avoir révolutionné leurs industries respectives.

Cette collaboration a donné naissance à une collection capsule de deux pièces qui s’inspire de l’essence de la culture skater et de sa communauté soudée. 

La collection, qui est un clin d’œil à la nature vibrante et spontanée du skateboard, comprend deux modèles de lunettes de soleil uniques.

Arnette-x-Girl-Skateboards-collection-capsule-06

Ces pièces sont une réinterprétation moderne de la sous-culture classique des années 90, avec une nouvelle interprétation du modèle emblématique Catfish et un design rectangulaire décontracté. 

Conformément à l’éthique d’Arnette, la collection est fabriquée à partir de matériaux plus respectueux de l’environnement.

Arnette-x-Girl-Skateboards-collection-capsule-09

La collection est marquée par une campagne originale qui capture l’essence d’un voyage en skateboard à travers le paysage urbain américain. 

Arnette-x-Girl-Skateboards-collection-capsule-10

La tournée, qui traverse les rues de New York, Baltimore, Washington et Richmond, offre un récit authentique à travers les expériences de l’équipe de Girl Skateboards.

© Arnette x Girl Skateboards