Bottega Veneta lance aujourd’hui son nouveau fanzine à l’occasion de sa collection été 2024 avec des clichés de Alec Soth, un notebook, des stickers et bien sûr la nouvelle campagne photographiée à Tokyo.


bottega-veneta-fanzine-ss24-01

Le fanzine est une immersion, un voyage à la fois libre et d’espoir et surtout d’inspirer votre créativité puisque un carnet de voyage, remplit d’illustrations, est inclut dans le pack où vous pouvez partager vos voyages et idées.

Faites vos ses valises pour la prochaine saison qui arrive au galop. Partez loin ou proche ou même très loin, pour le printemps 2024.


Pour la nouvelle collection Matthieu Blazy nous emmène dans un voyage à la découverte de soi, redéfinissant les garde-robes communes avec des silhouettes sophistiquées et des matériaux de première qualité.

bottega-veneta-ss24-01

Depuis ses débuts chez Bottega Veneta, Matthieu Blazy a réinterprété les classiques de la garde-robe dans des formats plus élaborés, en mettant l’accent sur la qualité de l’artisanat et la sophistication des silhouettes.

bottega-veneta-ss24-04

Une collection portable, et les attitudes audacieuses ont migré vers les garde-robes de tous les jours.

Des hommes d’affaires raffinés ont pris la ville d’assaut en vêtements d’extérieur à franges, chemises rayées et cravates en cuir, avec des accessoires tressés et des journaux datés à la main.

bottega-veneta-ss24-07

Les trenchs modernes se sont transformés en écharpes boutonnées et en pantalons plissés, tandis que les coordonnés à glands ont été déclinés en noir, en blanc et dans des tons vinicoles. 

Des peintures abstraites sont apparues sur des pulls et manteaux.

bottega-veneta-ss24-10

Le nouveau fanzine est disponible gratuitement dans les boutiques parisienne de la marque, courrez, it.s collector!

bottega-veneta-ss24-12

Crédits Bottega Veneta, filippo Fiori et Salut le Garçons