“Bros”, une comédie intelligente, sentimentale et sincère

Bros-universal-pictures-nicholas-stoller-billy-eichner-salut-les-garçons-magazine-affiche

“Bros”, une comédie intelligente, sentimentale et sincère

“Bros”, la première comédie romantique d’Universal Pictures sur deux hommes gays qui trébuchent peut-être, probablement, vers l’amour.


Bros-universal-pictures-nicholas-stoller-billy-eichner-salut-les-garçons-magazine-couverture

Issue de l’esprit comique féroce de Billy Eichner (Billy on the Street, Le Roi Lion de 2019, Difficult People, Impeachment : American Crime Story) et du génie des réalisateurs Nicholas Stoller (les films Neighbors, Forgetting Sarah Marshall) et Judd Apatow (The King of Staten Island, Trainwreck, The Big Sick), voici “Bros”, une comédie intelligente, sentimentale et sincère sur la difficulté de trouver un autre être humain tolérable avec qui traverser la vie.

Bros-universal-pictures-nicholas-stoller-billy-eichner-salut-les-garcons-magazine
Aaron (Luke Macfarlane) and Bobby (Billy Eichner) Bros, par Nicholas Stoller.

Le film d’Universal marque la première comédie romantique gay sortie par un grand studio hollywoodien malgré un maigre 4,8 millions de dollars après avoir fait peu d’affaires dans une grande partie de l’Amérique. “Bros” suit Bobby, un New-Yorkais animateur de podcast très attaché à sa vie de célibataire, malgré tous ses amis qui se mettent en couple, qui voit sa vie bouleversée lorsqu’il rencontre un avocat tout aussi marqué par la peur de l’engagement.

Bros-universal-pictures-nicholas-stoller-billy-eichner-salut-les-garçons-magazine-plage

Le studio a été félicité pour avoir accepté le projet et Bros a été accueilli favorablement par les critiques après sa première mondiale au Festival du film de Toronto en 2022. Il bénéficie actuellement d’un score de 95 % de critiques élogieuses sur Rotten Tomatoes. Les spectateurs l’ont également apprécié, lui attribuant un A CinemaScore.

Bros-universal-pictures-nicholas-stoller-billy-eichner-salut-les-garçons-magazine-001

Voir cette histoire sur grand écran est vraiment spécial et puissant”, a-t-il ajouté, “surtout pour les gens queer qui n’ont pas souvent ce genre d’opportunités”.

Rendez-vous aux salles !

________________________

Crédits © Universal Pictures

“Bros”, la première comédie romantique d’Universal Pictures sur deux hommes gays qui trébuchent peut-être, probablement, vers l’amour. Issue de l’esprit comique féroce de Billy Eichner (Billy on the Street, Le Roi Lion de 2019, Difficult People, Impeachment : American Crime Story) et du génie des réalisateurs Nicholas Stoller (les films Neighbors, Forgetting Sarah Marshall) et…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights