Burberry AW22 met en honneur le style British

burberry-ah22-le-style-british-©-photo-credit-burberry-imaxtree-mespromenades-salutlesgarcons-couverture

Burberry AW22 met en honneur le style British

Burberry AW22 dévoile l’attitude britannique dans un spectacle multisensoriel, le premier défilé physique de Burberry depuis le début de la pandémie. Présentée dans le hall principal du bâtiment néobaroque conçu par Rickards – le majestueux Methodist Central Hall de Westminster, à deux pas du siège de la marque à Horseferry House. 


La première moitié de la présentation était entièrement consacrée à la mode masculine. Composées de 40 looks, les mannequins se sont fait un chemin en zigzaguant de derrière un orgue à tuyaux géant jusqu’à la foule de rédacteurs et de célébrités positionnés autour d’une série de tables, meublées de vaisselle aux couleurs de Burberry. 

burberry-ah22-le-style-british-©-photo-credit-burberry-imaxtree-mespromenades-salutlesgarcons-004

Pour ce défilé les garçons, vêtus de duffles en cuir, de survêtements et de baskets articulent la déstructuration, le streetwear et un travail de coupes ingénieuses tout en embrassant les codes de la maison Burberry. Les trenchs étaient portés avec des jupes dans des tissus assortis, et les silhouettes qui en résultaient étaient à la fois audacieuses et attrayantes. 

___

Crédits © Burberry/ Imaxtree

.

.

.

#Burberry #BurberryFW22 #BurberryShow #RiccardoTisci #BritishStyle #homme #menwithstyle #men #fashion #mespromenades #salutlesgarcons 

Burberry AW22 dévoile l’attitude britannique dans un spectacle multisensoriel, le premier défilé physique de Burberry depuis le début de la pandémie. Présentée dans le hall principal du bâtiment néobaroque conçu par Rickards – le majestueux Methodist Central Hall de Westminster, à deux pas du siège de la marque à Horseferry House.  La première moitié de…

Laisser un commentaire