Charles de Vilmorin lance une collection de prêt-à-porter sur 24S

Charles-de-Vilmorin-capsule-prêt-à-porter-sur-24S-©-photo-credit-24S-mespromenades-salutlesgarcons

Charles de Vilmorin lance une collection de prêt-à-porter sur 24S

Charles de Vilmorin, le jeune prodige et nouveau directeur artistique de Rochas, le plus surveillé de la sphère mode française, dévoile une collection capsule de prêt-à-porter composé de 8 pièces pour la plateforme 24s.


FANTASY CAPSULE

L’année 2021 est décidément riche en aventure pour le créateur de haute couture Charles de Vilmorin. Nommé directeur artistique de la prestigieuse maison Rochas en février, puis finaliste des prix de l’ANDAM et LVMH, il signe en ce mois de septembre 2021 une collection capsule de prêt-à-porter pour la plateforme 24S, la plateforme e-commerce de LVMH, anciennement connue sous le nom de 24 Sèvres.

La collaboration comprend seulement huit pièces en coton noir ou blanc, toutes ornées des créatures et des fleurs pop, surréalistes et sombres, une déclinaison casual de sa première collection. On y retrouve des cœurs géants et des visages légèrement macabres se disputent l’espace sur des surchemises, des tee-shirts, des pantalons classiques et deux écharpes.

“La collection est unisexe, tout simplement parce que je veux qu’elle plaise à tout le monde. Je rejette l’idée que les gens doivent être enfermés dans des termes, des étiquettes ou des catégories comme ‘femme’ ou ‘homme'”, indique Charles de Vilmorin dans un communiqué.

Petit-neveu de la légendaire Louise de Vilmorin, le créateur a explosé sur la scène internationale avec une vidéo saisissante et poétique diffusée dans le cadre du “GucciFest” en novembre 2020, avant de faire ses débuts en Haute Couture sur le calendrier officiel de Paris en janvier dernier.

La collection sera disponible à partir du 9 septembre sur le site 24S.

___

Photo courtesy © Charles de Vilmorin x 24S – Charles de Vilmorin x 24S

.

.

.

#lebonmarcherivegauche #charlesdevilmorin #rochasofficiel #lucienpagescommunication #paris #VuAuBonMarche #LeBonMarche #LaRentreeDuBonMarche #parisjetaime #parismonamour #love #style #tendance #mode #homme #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

Charles de Vilmorin, le jeune prodige et nouveau directeur artistique de Rochas, le plus surveillé de la sphère mode française, dévoile une collection capsule de prêt-à-porter composé de 8 pièces pour la plateforme 24s. FANTASY CAPSULE L’année 2021 est décidément riche en aventure pour le créateur de haute couture Charles de Vilmorin. Nommé directeur artistique de…

Laisser un commentaire