Finn Wolfhard est le nouveau visage de Saint Laurent

Finn_Wolfhard_saint_laurent_rive_droite_salut_les_garçons_magazine

Finn Wolfhard est le nouveau visage de Saint Laurent

Finn Wolfhard, vedette prodige de la série Stranger Things, est le nouveau visage de Saint Laurent après Keanu Reeves.


Finn_Wolfhard_saint_laurent_rive_droite_salut_les_garçons_magazine_03

Dès l’apparition des clichés de la nouvelle campagne d’automne de Saint Laurent on se demandait si notre oeil, nous trompait. Est-ce Cate Blanchett en Bob Dylan dans I’m Not There ? Non, il s’agit de Finn Wolfhard. 

Finn_Wolfhard_saint_laurent_rive_droite_salut_les_garçons_magazine_01

Dans un style arty, noir et blanc et rock ‘n’ roll, qui est depuis longtemps la marque de fabrique de la maison parisienne, l’acteur enchaîne les poses dans des teintes sombres, un tailleur skinny, des pantalons en velours et un blouson de cuir “varsity-esque”.

Finn_Wolfhard_saint_laurent_rive_droite_salut_les_garçons_magazine_02

Alors que l’YSL de Hedi Slimane ne s’adressait qu’aux musiciens, il semble qu’Anthony Vaccarello se concentre davantage sur les acteurs : Finn Wolfhard rejoint Vincent Gallo et Keanu Reeves. La nouvelle collection est désormais disponible sur le site de la marque

__________________

© Saint Laurent/ Film © Gray Sorrenti

Finn Wolfhard, vedette prodige de la série Stranger Things, est le nouveau visage de Saint Laurent après Keanu Reeves. Dès l’apparition des clichés de la nouvelle campagne d’automne de Saint Laurent on se demandait si notre oeil, nous trompait. Est-ce Cate Blanchett en Bob Dylan dans I’m Not There ? Non, il s’agit de Finn…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights