Gucci Gaming Academy un programme qui soutient les gamers 

Gucci-Gaming-Academy-faceit-©-credit-photos-gucci-x-100-thieves-salutlesgarcons

Gucci Gaming Academy un programme qui soutient les gamers 

Gucci, avant-gardiste de l’incursion de l’industrie du luxe dans le monde du jeu, passe à la vitesse supérieure en annonçant l’inauguration de sa Gucci Gaming Academy. Un programme de développement conçut pour améliorer les compétences des joueurs du e-sport grâce à des sessions de coaching et des activités de travail en équipe.


Gucci Academy

Développée en collaboration avec la plateforme spécialisée FACEIT, cette nouvelle institution vise à accompagner les futurs talents du secteur en vue de les aider à intégrer des équipes professionnelles. 

Gucci-Gaming-Academy-faceit-©-credit-photos-gucci-salutlesgarcons

L’académie se concentrera également sur les problèmes mentaux et physiques de plus en plus nombreux dus à la pression des performances dans le jeu et à la surveillance en ligne.

Gucci-Gaming-Academy-faceit-©-credit-photos-gucci-salutlesgarcons-logo.36.24

Recrutés via FACEIT en Europe et en Amérique du Nord, avant un déploiement à d’autres régions, les meilleurs joueurs amateurs sont soumis à des entretiens et des examens complémentaires avant d’intégrer le programme. La sélection des candidats ne sera pas seulement basée sur les performances en ligne, mais aussi sur des entretiens visant à évaluer les valeurs personnelles et les compétences générales des joueurs.

Gucci-Gaming-Academy-faceit-the-fpl-©-credit-photos-gucci-salutlesgarcons

Les joueurs feront partie de l’Académie pendant un an au maximum, ou jusqu’à ce qu’ils soient engagés dans une équipe. La Gucci Gaming Academy démarre avec quatre joueurs CS:GO qui participent déjà à la FACEIT Pro League (FPL), avec l’intention d’ajouter d’autres membres au fil du temps.

Gucci-Gaming-Academy-faceit-©-credit-photos-gucci-salutlesgarcons-infographic

Parmi les ambassadeurs de la Gucci Gaming Academy figurent le commentateur James Bardolph et les joueurs professionnels CS:GO retraités Christopher ‘GeT_RiGhT’ Alesund et Stephanie ‘missharvey’ Harvey. Ils joueront également le rôle de mentors pour les joueurs de l’académie, en organisant des sessions mensuelles en tête à tête avec chaque talent.


Gucci et le gaming

Dans le cadre de ce programme, Gucci et FACEIT travailleront également avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour trouver des moyens d’aider tous les joueurs concernés à améliorer leur jeu tout en privilégiant la santé et la sécurité. Cela comprendra la santé mentale et physique, et la lutte contre la désinformation en ligne, entre autres sujets.

Gucci fait partie de l’industrie de l’e-sports depuis 2020, travaillant avec de grandes organisations telles que Fnatic et 100 Thieves généralement sur des collaborations orientées vers la mode.

Pour toutes informations visitez :

FCE.GG/GGACADEMY

________________________

Credits © Gucci x Faceit

.

.

.

#GucciGamingAcademy #faceit #Gucci #game #luxe #esports #Gaming #salutlesgarçons #paris 

Gucci, avant-gardiste de l’incursion de l’industrie du luxe dans le monde du jeu, passe à la vitesse supérieure en annonçant l’inauguration de sa Gucci Gaming Academy. Un programme de développement conçut pour améliorer les compétences des joueurs du e-sport grâce à des sessions de coaching et des activités de travail en équipe. Gucci Academy Développée en…

Laisser un commentaire