Indie Summer – Celine SS23 à Saint Tropez

Indie Summer – Celine SS23 à Saint Tropez

Indie Summer, est le nom de la nouvelle collection de Celine pour le printemps-été 2023. Une collection qui évoque l’ascension fulgurante de la scène indie britannique au début des années 2000. Nous l’avons montré sur Salut les Garçons avec le nouveau film “Meet Me in the Bathroom” adapté du best-seller de Lizzy Goodman.


Indie-Summer-Celine-SS23-a-Saint-Tropez-salut-les-garçons-magazine.41.21

Présentée sous la forme d’un court-métrage, les mannequins défilaient en splendeur en ayant comme fond de scène Saint Tropez. Carl Barât et Pete Doherty, ont fait la bande-son et déplacent l’ambiance vers le nord, à Londres. Alors que la musique de The Libertines, “When The Lights Go Out“, résonne sur le sable blanc et à travers les palmiers.

La dernière création de Slimane pour Celine, reprend les silhouettes et les styles du créateur du début des années 2000, redécoupés pour une nouvelle ère : chapeaux de boulanger, tops bretons, écharpes fines et shorts en denim, vestes en cuir, parkas cintrés et boutons militaires, des crop tops en crochet, des bottes de motard en daim avec des boucles ouvertes et des robes babydolls en miroir.

Les vestes sont définies par des cols à arêtes vives, comme ceux que Slimane a lancé au début des années 2000 en façonnant Dior Homme – et, par conséquent, la mode masculine contemporaine – tandis que le tailleur suit le mouvement, dessiné par des épaules étroites et des jeans skinny. Alors que les journaux déclarent que les jeans skinny sont morts, Slimane a sa propre opinion sur le sujet et les ramène avec détermination. 

_______________

© Celine

Indie Summer, est le nom de la nouvelle collection de Celine pour le printemps-été 2023. Une collection qui évoque l’ascension fulgurante de la scène indie britannique au début des années 2000. Nous l’avons montré sur Salut les Garçons avec le nouveau film “Meet Me in the Bathroom” adapté du best-seller de Lizzy Goodman. Présentée sous…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights