Jared Leto le caméléon après Gucci, Chanel

Jared-Leto-Karl-Lagerfeld-©-Photo-Rindoff-Dufour-Getty-Images-salut-les-garçons-magazine

Jared Leto le caméléon après Gucci, Chanel

Après avoir interprété Paolo Gucci dans le film House of Gucci (2021) de Ridley Scott, l’acteur américain Jared Leto enfilera le costume noir et les gants en cuir pour incarner l’ancien directeur artistique des maisons Chanel et Fendi, Karl Lagerfeld.


Jared-Leto-Karl-Lagerfeld-©-Photo-karlbis-l'officiel-belgique-salut-les-garçons-magazine

Depuis le milieu des années 2010, les biofilms sur les créateurs de mode ont le vent en poupe. On se rappelle des deux films dédiés à Yves Saint Laurent – projetés en 2014 et réalisés par Jallil Lespert et Bertrand Bonello – les séries Netflix de Ryan Murphy sur l’assassinat de Gianni Versace (2018) et le créateur américain Halston (2021) avec Ewan McGregor et bien sûr, le flamboyant House of Gucci (2021) de Ridley Scott. Ce dernier, met en scène la pop star Lady Gaga et Jared Leto, dont les transformations spectaculaires ont été saluées par la critique.

Jared-Leto-House-Of-Gucci-©gucci-salut-les-garçons-magazine

Révélé dans l’angoissant Requiem for a dream de Darren Aronofsky en 2000 et récompensé de l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2014, pour sa performance exceptionnelle dans le drame Dallas Buyers Club, l’acteur et chanteur américain Jared Leto. Récemment, il a prêté ses traits à Adam Neumann, cofondateur des espaces de coworking We Work dans la série Apple TV WeCrashed avec Anne Hathaway (2022).

Ami proche d’Alessandro Michele, directeur artistique de la maison depuis 2015, Jared Leto apparaît souvent dans des looks Gucci électrisants et a été égérie du parfum Gucci Guilty en 2019 aux côtés de la chanteuse Lana Del Rey. 

jared-leto-lana-del-rey-©-gucci-guilty-salut-les-garçons-magazine

On a tous hâte de la sortie du biofilm de Karl Lagerfeld.

_____________________

Crédits Photos © couverture Rindoff Dufour

.

.

.

#JaredLeto #KARLLAGERFELD #Biofilm #Chanel #Fendi #salutlesgarçonsmagazine 

Après avoir interprété Paolo Gucci dans le film House of Gucci (2021) de Ridley Scott, l’acteur américain Jared Leto enfilera le costume noir et les gants en cuir pour incarner l’ancien directeur artistique des maisons Chanel et Fendi, Karl Lagerfeld. Depuis le milieu des années 2010, les biofilms sur les créateurs de mode ont le vent en…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights