K-way AH 22-23, du sportswear chic et un code visuel très cool.

K-way-AH-22-23-du-sportswear-chic-et-un-code-visuel-tres-cool-©-credit-photo-kway-mespromenades-salutlesgarcons.13.04

K-way AH 22-23, du sportswear chic et un code visuel très cool.

La marque franco-italienne K-WAY, sous la direction de la créatrice Monica Gamberoni, s’est lancée dans la mode de luxe en présentant son tout premier défilé live en clôture de la semaine de mode à Milan. 


K-way-AH-22-23-du-sportswear-chic-et-un-code-visuel-tres-cool-©-credit-photo-kway-mespromenades-salutlesgarcons

Baptisée R&D, “recherche et développement”, la collection est forte d’expérimentations stylistiques et techniques qui s’éloignent de l’héritage de la marque en tant que fabricant de coupe-vent et de vestes de haute qualité, tout en maintenant un code visuel très cool et bien senti.

La collection combinée homme-femme pour l’automne et l’hiver prochains, présentée lundi, utilise des matériaux haut de gamme comme la peau de mouton recyclée, traitée et colorée pour des vestes et des pantalons vibrants à l’éclat sexy aux motifs arlequins. On adore!  L’élément est décliné sur des doudounes ultras colorées et des manteaux aux duvets dans des teintes : jaune canari, orange House of Orange et bleu pacifique. Du nylon recyclé a été utilisé pour les vêtements matelassés et des plumes recyclées ont garni les vestes molletonnées. La laine technique pour les tricots provient en partie du producteur Loro Piana.

La silhouette de l’hiver prochain a un attrait jeune. Sur les mannequins, des classiques twistés avec des tissus performants, des formes travaillées et des clins d’oeil а la fermeture tricolore emblématique. Les anoraks de la saison sont amples, presque fluides comme des robes, et la fameuse poche pour ranger la veste est cachée.

Difficile de faire le choix de notre “wishlist”.

k-way.com

Credits © K-WAY

.

.

.

#KWAY #MFW #RD #THEwindbreaker #LoroPiana #sportswear #menwithstyle #meninfashion #mensfashion #men #fashion #style #men #mood #lifestyle #mespromenades #salutlesgarcons

La marque franco-italienne K-WAY, sous la direction de la créatrice Monica Gamberoni, s’est lancée dans la mode de luxe en présentant son tout premier défilé live en clôture de la semaine de mode à Milan.  Baptisée R&D, “recherche et développement”, la collection est forte d’expérimentations stylistiques et techniques qui s’éloignent de l’héritage de la marque…

Laisser un commentaire