Le label parisien Karl Lagerfeld signe une nouvelle collection capsule des plus séduisantes avec le créateur d’origine espagnole Archie M. Alled-Martinez.
Composée de modèles qui célèbrent l’esthétique parisienne chic de la marque et réimaginent la vision de Karl à travers une perspective queer, la capsule comprend des styles de prêt-à-porter et des accessoires.


Entre bagues, colliers et gants de conduite se distinguent le sac bowling. Un crop top must have comme un revival des années 80, le crop top qui a été popularisé par les footballeurs américains est plus que jamais en vogue aujourd’hui.


Les tops, avec ou sans manches, ils se déclinent avec des noms comme Carine Roitfeld, Sebastien Jondeau ou des mots statements comme Queer ou Team Karl.


Pour les pantalons, c’est le retour des tailles basses. Véritable référence aux années 2000, Karl Lagerfeld x Alled-Martinez ose des pantalons qui tombent ultra-bas, aussi bien portés par les femmes que par les hommes.


Long ou cropped à la cheville ou droit, ces pantalons permettent toutes les audaces en toute occasion, du début de journée ensoleillée aux soirées de folie en night-club.

La capsule est une invitation à célébrer les genres en toute liberté.
Disponible sur le site de Karl Lagerfeld et dans certaines boutiques du label.
___________________________
Credits ©
Models @alexsaezz @maartjeconvens @yeraylam @pradaxmo
Photo @kito.munoz
Hair @karimbelghiran
Make up @patrickglatthaar
Casting @rosalbavasciarelli
.
.
.
#KARLLAGERFELD #AlledMartinez #KarlLagerfeldxAlledMartinez #lechicparisian #salutlesgarcons #paris