Lacoste célèbre l’union entre le sport, le style et l’héritage.

lacoste-collection-heritage-retro-roland-garros-©-photo-elliot-james-kennedy-mespromenades-salutlesgarcons-05

Lacoste célèbre l’union entre le sport, le style et l’héritage.

Lacoste ambitionne de faire le lien entre tradition et esprit contemporain. L’emblématique marque française y présentait un vestiaire pensé par la directrice artistique de la Maison, Louise Trotter. Entre sportswear innovant et pièces traditionnelles pour la saison printemps-été 2021, Lacoste signe un retour remarqué à Roland-Garros.


Louise Trotter célèbre les harmonies dans leurs contrastes, et le beau ricochet de références entre les sports respectifs de René et Simone. En appliquant la technologie moderne à l’aplomb vestimentaire d’il y a un siècle, un nouveau sens du style sportif prend le dessus. Les futurs classiques sont imprégnés de l’élan intemporel de l’héritage français de Lacoste.

Découvrez une sélection de looks dans ce bel édito pour Odda Magazine.

…………………….
Elliot James Kennedy – Photographer
Clara La Rosa – Fashion Editor/Stylist
Jody Taylor – Hair Stylist
Takenaka – Makeup Artist
Rodrigue Durard – Model
.
.
.

#lacoste  #crococreatives #Nouvellecollection #LouiseTrotter #heritage #sportswear #70s #retro #menswear #fashion #style #lamarqueducrocodile #LaBandeaJojo #inspiration #mensfashion #men #fashion #style #mespromenades #salutlesgarcons

Lacoste ambitionne de faire le lien entre tradition et esprit contemporain. L’emblématique marque française y présentait un vestiaire pensé par la directrice artistique de la Maison, Louise Trotter. Entre sportswear innovant et pièces traditionnelles pour la saison printemps-été 2021, Lacoste signe un retour remarqué à Roland-Garros. Louise Trotter célèbre les harmonies dans leurs contrastes, et le…

Laisser un commentaire