Louis Vuitton + Nigo®. Une silhouette couture années 50 et 60.

Louis-Vuitton-Nigo-mespromenades-salutlesgarcons-cravate

Louis Vuitton + Nigo®. Une silhouette couture années 50 et 60.

Louis Vuitton, Virgil Abloh s’associe au designer et DJ japonais Nigo® dans la première collaboration du directeur artistique masculin de la maison. 


Louis Vuitton + Nigo®

Les deux designers ont fusionné leurs approches du style, revisitant toute la gamme de produits, de la maroquinerie au prêt-à-porter, aux chaussures et aux accessoires.

Alors que la forme des sacs emblématiques – Keepall, sacs à dos, et cross-body – reste inchangée, les designers les ont réinventés, en incorporant les emblèmes clés de leur collaboration : nouveau motif Monogram superposé aux carreaux Damier.

Le canard « LV Made » est le symbole de cette collaboration, une réinterprétation du monde de Nigo® et de sa signature « Human Made » transformée dans le style Louis Vuitton. »

Une collaboration qui célèbre la provenance japonaise de Nigo®, la mode infusée d’une silhouette de couture occidentale des années 50 et 60 – et de cette grande sensibilité.

…………………………

.

.

.

#louisvuitton #nigo #collaboration #virgilabloh #fashion #style #retro #menstyle #mespromenades #salutlesgarcons

Louis Vuitton, Virgil Abloh s’associe au designer et DJ japonais Nigo® dans la première collaboration du directeur artistique masculin de la maison.  Louis Vuitton + Nigo® Les deux designers ont fusionné leurs approches du style, revisitant toute la gamme de produits, de la maroquinerie au prêt-à-porter, aux chaussures et aux accessoires. Alors que la forme…

Laisser un commentaire