Lucky Blue Smith nous fait tourner les têtes 

Lucky-Blue-Smith-2018-Vogue-Man-Arabia-©-Ben-Lamberty-005-e1616331248498

Lucky Blue Smith nous fait tourner les têtes 

Lucky Blue Smith, Sourcils bruns qui tranchent avec ses cheveux peroxydés et un regard azur, il est impossible d’être passé à côté de ce phénomène.


Repéré à l’âge de 10 ans, ce natif de l’Utah, désormais installé à Los Angeles est devenu un habitué des défilés, sur les podiums comme aux premiers rangs. Reconnaissable par sa chevelure blonde cendrée, on a pu l’apercevoir chez Tom FordTommy HilfigerDolce & Gabbana, Roberto Cavalli, Dior Men, Givenchy et Balmain.

Lucky-Blue-Smith-Chad-Paul-Fucking-Young

Bien moins payés et surtout bien moins connus que leurs compères féminins, les mannequins masculins sont souvent anonymes. On vous propose de découvrir ou redécouvrir le visage de ce jeune homme que vous avez vu dans la pub Balmain et un peu partout. Mannequin mais aussi influenceur sur les réseaux sociaux, découvrez Lucky Blue Smith.


Ses cheveux blond platine sont sa marque de fabrique. Fils d’une ancienne mannequin, Dallon, il a été repéré dès ses dix ans par une agence, et a signé un contrat chez Next Management où il tape dans l’œil d’Alexis Borges, président de l’agence. – “Il me rappelait Brad Pitt jeune”.

On le découvre pour la première fois dans les pages du Vogue Japonais, alors qu’il pose devant l’objectif d’Hedi Slimane.

Mannequin mais aussi musicien (batterie), il forme avec sa fratrie le groupe de surf-rock The Atomics. En plus de défiler pour les plus grands créateurs internationaux, Lucky a aussi fait la couverture de Vogue, Numéro, GQ, V et Harper’s Bazaar. Il est aussi égérie pour de nombreuses marques, à l’instar de Calvin Klein, Tommy Hifiger, Tom Ford et L’Oréal entre autres.

Lucky Blue Smith peut se vanter d’avoir déjà une longue carrière derrière lui et, est l’un des mannequins les plus demandés lors des Fashion Week homme et un des plus humbles aussi.

____________________

© Photo: Ben Lamberty/ Vogue Russia

Lucky Blue Smith, Sourcils bruns qui tranchent avec ses cheveux peroxydés et un regard azur, il est impossible d’être passé à côté de ce phénomène. Repéré à l’âge de 10 ans, ce natif de l’Utah, désormais installé à Los Angeles est devenu un habitué des défilés, sur les podiums comme aux premiers rangs. Reconnaissable par…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights