Moncler + DingYun Zhang. Dans le cadre de son projet Mondo Genius, Moncler a fait équipe avec le créateur chinois DingYun Zhang. Une collection capsule de doudounes amusantes, volumineuses, étrangement bizarres et parfois un aspect de monstre mignon : « kaiju ».
Moncler + DingYun Zhang présente des volumes épiques et des silhouettes d’un autre monde.

Zhang a déclaré avoir développé ces pièces après avoir étudié « les thèmes ambigus des grands fonds », en particulier la vie subaquatique et la sculpture sous-marine de Jason deCaires Taylor, en tenant compte notamment de la manière dont l’œuvre est affectée par son environnement. Zhang a également fait un détour par la pêche sous la glace et la forme et l’aspect des airbags et autres structures gonflables d’urgence.

Moncler + DingYun Zhang – Gentle Monster
Les formes s’inspirent des fonds marins, des organismes et créatures invertébrées qui les habitent, aboutissant à des vêtements difformes aux manches amples et arrondies, dans un esprit futuriste et ludique.


L’aspect gluant et invertébré de ses formes, sans oublier ses bottes en fausse fourrure décoiffées ressemblent à du matériel de survie extraterrestre ou à des tenues pour une rave au cercle Arctique.


On pourrait tout à fait imaginer des jeunes branchés de Shanghai à Stockholm exprimant leurs angoisses environnementales en arborant cette armure sous-marine délicieusement dystopique.
Découvrez les pièces sur Moncler.com
———
Crédit photo :
©️Moncler
.
.
.
#MONCLERDINGYUNZHANG #MONDOGENIUS #MONCLERGENIUS #GentleMonster #moncler #DingYunZhang #NouvelleCollection #inspiration #fashion #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons