Moncler + DingYun Zhang. Une collaboration à la fois futuriste et ludique

MonclerandDingYunzhang-mondogenius-gentlemonster-©-credit-photo-moncler-mespromenades-salutlesgarcons.32.54

Moncler + DingYun Zhang. Une collaboration à la fois futuriste et ludique

Moncler + DingYun Zhang. Dans le cadre de son projet Mondo Genius, Moncler a fait équipe avec le créateur chinois DingYun Zhang. Une collection capsule de doudounes amusantes, volumineuses, étrangement bizarres et parfois un aspect de monstre mignon : “kaiju”. 


Moncler + DingYun Zhang présente des volumes épiques et des silhouettes d’un autre monde. 

MonclerandDingYunzhang-mondogenius-gentlemonster-©-credit-photo-moncler-mespromenades-salutlesgarcons.32.54

Zhang a déclaré avoir développé ces pièces après avoir étudié “les thèmes ambigus des grands fonds”, en particulier la vie subaquatique et la sculpture sous-marine de Jason deCaires Taylor, en tenant compte notamment de la manière dont l’œuvre est affectée par son environnement. Zhang a également fait un détour par la pêche sous la glace et la forme et l’aspect des airbags et autres structures gonflables d’urgence.

MonclerandDingYunzhang-mondogenius-gentlemonster-©-credit-photo-moncler-mespromenades-salutlesgarcons.32.13

Moncler + DingYun Zhang – Gentle Monster

Les formes s’inspirent des fonds marins, des organismes et créatures invertébrées qui les habitent, aboutissant à des vêtements difformes aux manches amples et arrondies, dans un esprit futuriste et ludique.

L’aspect gluant et invertébré de ses formes, sans oublier ses bottes en fausse fourrure décoiffées ressemblent à du matériel de survie extraterrestre ou à des tenues pour une rave au cercle Arctique. 

On pourrait tout à fait imaginer des jeunes branchés de Shanghai à Stockholm exprimant leurs angoisses environnementales en arborant cette armure sous-marine délicieusement dystopique.

Découvrez les pièces sur Moncler.com

———

Crédit photo :

©️Moncler

.

.

.

#MONCLERDINGYUNZHANG #MONDOGENIUS #MONCLERGENIUS #GentleMonster #moncler #DingYunZhang #NouvelleCollection #inspiration #fashion  #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

Moncler + DingYun Zhang. Dans le cadre de son projet Mondo Genius, Moncler a fait équipe avec le créateur chinois DingYun Zhang. Une collection capsule de doudounes amusantes, volumineuses, étrangement bizarres et parfois un aspect de monstre mignon : “kaiju”.  Moncler + DingYun Zhang présente des volumes épiques et des silhouettes d’un autre monde.  Zhang…

Laisser un commentaire