Pitti Uomo 100 c’est parti pour un : Pitti together again!

pittiuomo-100-©-photo-credit—pontusjonsen-mespromenades-salutlesgarcons

Pitti Uomo 100 c’est parti pour un : Pitti together again!

Pitti Uomo revient en présentiel en format réduit fin juin : Grands protagonistes et nouveaux formats.Ce sera une édition extraordinaire – enfin à nouveau ensemble – à la Fortezza da Basso. La Fortezza da Basso sera le point central d’une série d’événements et de projets spéciaux impliquant les marques de référence du salon : défilés de mode, expériences en direct, conférences et bien d’autres opportunités pour une immersion totale dans la mode masculine. Sans oublier, c’est la 100e édition avec quelques nouveautés.


“LA GÉOGRAPHIE PITTI UOMO”

Les collections seront organisées en trois macro domaines, trois itinéraires spéciaux dédiés aux différentes âmes de la mode masculine : 

Fantastic Classic (l’évolution les versions les plus innovantes et contemporaines de l’évolution du style classique), 

Dynamic Attitude (où la passion pour le plein air rencontre les vêtements de sport et streetwear), 

Superstyling (un focus sur les nouveaux codes stylistiques qui anticipent les tendances).


STYLE DURABLE #3

Pour inspirer un réel changement dans le monde de la mode, Pitti Uomo 100 présentera la troisième édition de “Sustainable Style”, un projet spécial qui a attiré l’attention de la presse et des acheteurs clés depuis son lancement. Giorgia Cantarini, journaliste de mode et commissaire du projet, présentera une nouvelle sélection de marques innovantes qui créent et produisent selon des critères écoresponsables. Sustainable Style est l’un des projets soutenus par la collaboration entre Pitti Immagine et UniCredit, axé sur la durabilité et l’innovation.


“LES STUDIOS PITTI”

Ce tout nouveau projet sera lancé lors des éditions estivales des salons Pitti Immagine. 

Pitti Studios est un service de production de contenus (photos, vidéos et storytelling) destiné à valoriser les propositions des marques dans une perspective cross-canal (médias sociaux et digitaux) sur Pitti Connect et les plateformes des exposants. 

Le résultat est un récit créatif et hautement performant conçu sur la base des caractéristiques de la marque pour communiquer ses caractéristiques distinctives de la manière la meilleure et la plus globale possible. Très bonne idée!


ARENA HOMME +

En guise d’événements seront organisées dans l’enceinte du salon des séances photos en live par le magazine semestriel anglais Arena Homme+, shootées par de jeunes photographes avec une série d’exposants, dont Caruso, Kiton, Herno, Stefano Ricci et Pierre-Louis Mascia.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur pittimmagine.com et @pittimmagine

Infos pratiques

Pitti Immagine Uomo, 

30.06-02.07 2021, 

Fortezza da Basso, Florence

Photo crédit © @pontusjonsen

.

.

.

#pittiuomo #pitticonnect #pittiuomo100 #pitti100 #florence #PittiImmagineUomo #PittiTogetherAgain #ItalianGovernment #ITA #ItalianTradeAgency #FlorenceCityCouncil #TuscanyRegion #EntrepreneurialAssociations #menwithstyle #meninfashion #mensfashion #men #fashion #style #mespromenades #salutlesgarcons 

Pitti Uomo revient en présentiel en format réduit fin juin : Grands protagonistes et nouveaux formats.Ce sera une édition extraordinaire – enfin à nouveau ensemble – à la Fortezza da Basso. La Fortezza da Basso sera le point central d’une série d’événements et de projets spéciaux impliquant les marques de référence du salon : défilés de mode, expériences…

Laisser un commentaire