Pour la prochaine saison, Valentino mise sur son héritage

Valentino-printemps-22-©-credit-photo-valentino-british-gq-danny-lowe-mespromenades-salutlesgarcons-01.57.09

Pour la prochaine saison, Valentino mise sur son héritage

Valentino, printemps 2022 mise sur son héritage tout en proposant des silhouettes redéfinies pour un look contemporain. Lorsque vous pensez à Valentino vous pensez à ses défilés de haute couture sous les plafonds dorés de Paris, à des célébrités portant des robes sur mesure et des costumes impeccables sur les tapis rouges les plus célèbres du monde. Mais, Valentino est bien plus que cela.


Valentino – Le Progrès 

La maison italienne s’est fait un nom parmi les initiés de la mode comme l’un de ces labels qui a réussi à répondre à tous les goûts en matière de style et en adoptant une esthétique à la fois contemporaine et luxueuse. Aujourd’hui, Valentino s’intéresse autant à ces pièces uniques en édition limitée qu’à sa gamme de vêtements de luxe urbain.


La nouvelle collection printemps 2022, est un mix inattendus de styles diversifiés qui marient tous les différents éléments de la marque. De la confection structurée et magnifique aux coupes décontractées mais totalement luxueuses, une collection qui a tout pour plaire.

Une ligne imprégnée de néons contemporains et de moments de brillance, que ce soit sur les doublures de costume exposées ou les chemises surdimensionnées et gonflées. Ceci est illustré par une série de pièces ultra-cool et décontractées qui, ensemble, constituent la nouvelle collection Valentino Neon Universe.

Valentino-printemps-22-©-credit-photo-valentino-mespromenades-salutlesgarcons

Des sweatshirts à capuche en popeline, sweatshirts en double laine, T-shirts, écharpes en laine et cachemire, bombers et imperméables en nylon – qui portent des imprimés en bleu glacial, violet frappant et rose chaud aveuglant. 


Une collection fraîche, audacieuse aux couleurs vives

Si vous cherchez un sweat à capuche fluo, par exemple, mais vous avez aussi envie d’un peu de mood tailleur, le British GQ, vous le présente ici sur Lorenzo Viotti, le chef d’orchestre récompensé de l’Orchestre philharmonique des Pays-Bas et de l’Opéra national néerlandais pour un style décontracté et chic.

Lorenzo est un habitué des défilés de Valentino et en tant qu’ami de la maison et talent vibrant aux multiples facettes, il incarne les valeurs fondamentales de la marque : individualité, expression personnelle, talent, détermination et courage. 


Pour notre bonheur, les pièces sont déjà disponible sur valentino.com

___

Credit photo : © Valentino & GQ British

Photo Danny Lowe @dannylowe__ 

Direction créative Duarte Soares

Stylisme Angelo Mitakos @angelomitakos

Coiffure & Makeup: Nadia Altinbas @nadiaaltinbas

.

.

.

#ValentinoLeProgrès #valentino #maisonvalentino #ValentinoNeonUniverse #PierpaoloPiccioli #pppiccioli  #inspiration #ParisFashionWeek #PFW  #style #tendance #mode #homme #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris

Valentino, printemps 2022 mise sur son héritage tout en proposant des silhouettes redéfinies pour un look contemporain. Lorsque vous pensez à Valentino vous pensez à ses défilés de haute couture sous les plafonds dorés de Paris, à des célébrités portant des robes sur mesure et des costumes impeccables sur les tapis rouges les plus célèbres…

Laisser un commentaire