Robert Pattinson la star de la campagne SS23 de Dior 

salut-les-garçons-magazine-robert-pattinson-diorss23-nouvelle-campagne-©-Rafael-pavarotti-01

Robert Pattinson la star de la campagne SS23 de Dior 

Robert Pattinson de retour sous le feu des projecteurs dix ans après sa première apparition dans une campagne pour Dior.


Après avoir interprété récemment le rôle de Bruce Wayne dans l’adaptation épique de Batman par Matt Reeves. L’acteur britannique apparaît dans une série de décors multicolores, vêtu de la collection Dior SS23 de Kim Jones, tandis que le célèbre photographe brésilien Rafael Pavarotti capture la campagne dans un mood artistique.

salut-les-garçons-magazine-robert-pattinson-diorss23-nouvelle-campagne-©-Rafael-pavarotti

Robert Pattinson est le visage du parfum Dior Homme depuis 2013. De ce fait, la maison parisienne fait appel à un ami de longue date de la marque pour sa dernière campagne de mode masculine. l’acteur est le visage des publicités de la pré-collection de printemps, apparaissant sur des toiles de fond aux couleurs vives, portant un mélange de tailleur et de vêtements de sport conçus par Kim Jones. 

salut-les-garçons-magazine-robert-pattinson-diorss23-nouvelle-campagne-©-Rafael-pavarotti.35.37

Dans la campagne, la star de Twilight porte trois looks différents du défilé printemps 2023 de Jones, qui a également présenté une collaboration surprise avec Eli Russell Linnetz d’ERL. La chaussure Diorizon du créateur, qui sera déclinée en deux nouveaux modèles la saison prochaine, se démarque de l’imagerie. Pour compléter les looks de l’acteur, les sacs à bandoulière “Hit The Road” et “Dior Lock” arborent le motif “CD Diamond” en “gris Dior”.

salut-les-garçons-magazine-robert-pattinson-diorss23-nouvelle-campagne-©-Rafael-pavarotti-look1

_________________

© Rafael Pavarotti / Dior

Robert Pattinson de retour sous le feu des projecteurs dix ans après sa première apparition dans une campagne pour Dior. Après avoir interprété récemment le rôle de Bruce Wayne dans l’adaptation épique de Batman par Matt Reeves. L’acteur britannique apparaît dans une série de décors multicolores, vêtu de la collection Dior SS23 de Kim Jones,…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights