L’amour est dans l’air et nous le ressentons déjà. C’est d’ailleurs le même esprit qu’on ressent à la boutique Saint Laurent Rive Droite. Après une exposition dédiée à Madonna, avec la réédition de son livre SEX, l’espace culturel et boutique de la maison française, dévoile une nouvelle exposition dédiée aux curiosités vintage ainsi que l’édition spéciale de la campagne “Heart of Glass” en hommage à la Saint-Valentin.
Dans les boutiques Saint Laurent Rive Droite de Paris et Los Angeles, Anthony Vaccarello a tout préparé pour recevoir les clients comme il se doit pour cette Saint Valentin. L’occasion pour découvrir cet espace mixte entre boutique et espace culturel.
La collection Vintage de t-shirts, disques et livres
Ce mois-ci, l’espace vous propose une multitude de curiosités comme par exemple, des modèles hifi Braun vintage, réalisés avec le studio de design sonore Systems Studio.
Si ces appareils rares ne sont pas disponibles à la vente, on peut en revanche s’offrir des t-shirts vintage unisexes aux accents pop et rock, comme ceux de Keith Haring Fresh Fest et Stop Aids.
On y retrouve également une sélection exclusive de livres et vinyles vintage et collectors qui seront présentés en magasin avec des éditions originales, rares ou signées ou tout simplement des pièces des années 70 aux années 2000.
L’édition spéciale “Heart of Glass” en hommage à la Saint-Valentin
Vaccarello croit en l’importance d’exprimer son amour de différentes manières, que ce soit en gravant les initiales de son amoureux sur un cœur de Baccarat, en laissant tomber l’aiguille sur un vinyle en forme de cœur édition spéciale, en écrivant des mots d’amour dans un carnet Saint Laurent, ou en échangeant des titres classiques redessinés en accord avec l’esthétique de la boutique Rive Droite : le premier d’entre eux est Adultère de Paul Haurigot.
Des bijoux et des cadenas seront également disponibles pour être verrouillés sur le pont des Arts de Paris ainsi qu’une casquette de baseball conçue en collaboration avec New Era. Pour satisfaire les gourmands, le chocolat Matcha Nama du restaurant japonais YEN et les beignets de MOMZI sont également en vente exclusivement chez Saint Laurent Rive Droite à Paris.
Saint Laurent Rive Droite – 213 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris.
_________________
© YSL
One Comment