Show me your Love – Une promenade en Jil Sander

Show me your Love – Une promenade en Jil Sander

Synonyme de créations sophistiquées, pures et intemporelles, Jil Sander est la reine du “less is more” et la raison pour laquelle le minimalisme jouit d’un tel succès aujourd’hui. En 2017, le couple marié de créateurs Lucie et Luke Meier est nommé à la tête de la direction artistique du label avec pour ambition de moderniser sans travestir le style Jil Sander. Renouvelé, le vestiaire Homme de la marque donne à voir une sélection de manteaux, costumes, pulls et chemises des plus raffinés grâce à un savoir-faire d’exception et une importance particulière donnée aux matières.


Jil Sander – Show me your Love

Pour une promenade en amoureux, voici notre sélection de pièces pour vous inspirer:

Jil Sander – Pull à col roulé en laine et cachemire

N’ayez pas peur du col roulé en cette saison froide. Ce style est plus populaire que jamais grâce à des marques comme Jil Sander qui ont créé des modèles exceptionnels, dont celui que vous voyez ici. 

Confectionné en laine vierge et en cachemire, le pull en tricot à col haut vous tiendra certainement au chaud pendant ces derniers mois d’hiver, car le col haut vous offre une protection supplémentaire lorsque la température chute vraiment. Au lieu d’un arrangement monochromatique, Jil Sander opte pour un look graphique à base de blocs de couleurs qui ne manquera pas d’attirer l’attention. Que vous vous demandiez si vous pouviez porter un col roulé ou que vous soyez simplement à la recherche d’un modèle élégant, vous ne trouverez pas de meilleure option que celle-ci.

Maillé dans un doux mélange de laine et de cachemire, ce pull color-block noir et blanc signé Jil Sander possède un col roulé, des épaules tombantes, ainsi que des bords côtelés.


Jil Sander – Pleated Dress Trousers Dark Blue

Jil Sander rend son pantalon classique un peu plus confortable en ajoutant un élastique à la taille à l’arrière. Proposé ici dans une couleur marine facile à assortir, le pantalon est fabriqué en polyester et présente des jambes plissées, ainsi que des poches latérales pour les mains et deux poches à l’arrière.

Gardez à l’esprit que vous pouvez porter ce pantalon pour des occasions plus que formelles, en l’habillant avec une paire de baskets et un tee-shirt vintage, même. La polyvalence de ce pantalon en fait un achat indispensable, car vous le porterez sans aucun doute à maintes reprises.

Complétez votre style avec ce Chuck 70 super cool


Converse – Chuck 70 High Light Silver Pink Clay Egret

Quelle que soit la tendance actuelle, le Chuck 70 ne se démode jamais. La silhouette emblématique de Converse a été mise à jour avec des détails modernes qui améliorent le design général tout en célébrant le modèle original.

Parmi les changements mineurs, citons une toile canvas plus lourde, des coutures vintage, un embout en caoutchouc plus substantiel et un rembourrage avancé dans la semelle intermédiaire qui améliore le confort. Malgré tout, la Chuck 70 ressemble à la même chaussure classique d’il y a des décennies, bien qu’elle présente ici un design déconstruit distinctif avec des coutures apparentes – il n’y a pratiquement rien que vous ne puissiez porter avec elle.

Bonne promenade

___

Crédit photo : © Jil Sander

.

.

.

#JILSANDER #JilSanderbyLucieandLukeMeier #menswear #men #fashion #pretaporter #style #inspiration #mespromenades #salutlesgarcons #paris 

Synonyme de créations sophistiquées, pures et intemporelles, Jil Sander est la reine du “less is more” et la raison pour laquelle le minimalisme jouit d’un tel succès aujourd’hui. En 2017, le couple marié de créateurs Lucie et Luke Meier est nommé à la tête de la direction artistique du label avec pour ambition de moderniser…

Laisser un commentaire