Matthew M. Williams a dévoilé la campagne de mode masculine FW23 de Givenchy, réalisée par le directeur de la création et mettant en scène la star de K-Pop et ambassadeur de la maison, Taeyang.
Capturée à Séoul, la campagne met en avant la dernière collection de Matthew Williams dans des décors minimalistes, soulignant la vision d’une nouvelle élégance du créateur.
Sur l’une des images, Taeyang porte un costume noir impeccablement taillé dans l’atelier de couture masculine de Givenchy, tandis que sur une autre, le motif camouflage de la saison est porté sur un pantalon, soulignant l’hybridation du denim avec la technique japonaise du boro, “déchiré et réparé”, chère à Williams.
“Taeyang est un ami, et pour moi sa créativité et ses valeurs personnelles font de lui un ambassadeur idéal pour Givenchy“. “On peut sentir sa présence : il a cette élégance facile et moderne, mais aussi un côté avant-gardiste – il se sent clairement à l’aise dans les vêtements et personnifie vraiment la nouvelle esthétique de la Maison”.
Matthew M. Williams