Thom Browne dévoile son Resort 2022 pour l’Homme

thombrowne-SS21-resort-salut-les-garcons-©-photo-marcello-arena-38

Thom Browne dévoile son Resort 2022 pour l’Homme

Thom Browne dévoile les photos de sa nouvelle collection Homme Resort 2022. Un vestiaire qui présente des designs très uniques, des motifs audacieux et des silhouettes magnifiques avec des éléments féminins afin d’ajouter cette touche unique à chaque pièce. 


Photographié par Marcello Arena, le lookbook est d’une beauté sublime et fait également référence à l’esprit enfantin reprenant des éléments et des jouets.tout en y ajoutant une esthétique très ludique qui, associée aux vêtements pour femmes, crée des looks provocateurs. On est fan de tout !

Après une absence de 5 ans à la Fashion Week de New York pour présenter ses collections à Paris, son départ avait significativement affaibli le calendrier new-yorkais.
Et pour la bonne nouvelle, le Met va organiser deux expositions sur la mode l’année prochaine, en commençant par In America : A Lexicon of Fashion début septembre. Selon Andrew Bolton, le principal commissaire d’exposition spécialiste de la mode au Costume Institute du Metropolitan Museum of Art. 

Cette exposition célèbrera aussi le 75e anniversaire du Costume Institute, et coïncidera avec la Fashion Week de New-York, qui devrait avoir lieu du 8 au 12 septembre. C’est aussi à ce moment que Thom Browne présentera son nouveau défilé. Mais attention, la maison prévoit tout de même de retourner à Paris après cette brève incursion américaine.

Thom Browne va présenter ses collections Homme et Femme dans une unique présentation, le 27 juin 2022 à Paris selon le calendrier provisoire de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. 

Le designer a redéfini la mode masculine avec une nouvelle vision du costume. Mêlant des influences BCBG et des idées tirées de la haute couture.

Découvrez la nouvelle collection sur thombrowne.com


 
…………………………………….

Photographer Marcello Arena @marcello_arena

Styling @mariagiuliariva @interlude_project

Make-up @mattiaandreoli_mua @studiorepossi

Hair @maurizio_cm @julianwatsonagency

Model – Kari Timsson

Model – Oumar Goumballa

.

.

#thombrowne #thombrowness22 #Resort22 #parisfashionweek #carolinecharlescommunication #love  #menwithstyle #meninfashion #photography #LaBandeaJojo #inspiration #mensfashion #men #fashion #style  #mespromenades #salutlesgarcons

Thom Browne dévoile les photos de sa nouvelle collection Homme Resort 2022. Un vestiaire qui présente des designs très uniques, des motifs audacieux et des silhouettes magnifiques avec des éléments féminins afin d’ajouter cette touche unique à chaque pièce.  Photographié par Marcello Arena, le lookbook est d’une beauté sublime et fait également référence à l’esprit enfantin reprenant des…

Laisser un commentaire