TIFFANY & CO. NFTiff transforme vos NFT en bijoux

TIFFANY-&-CO-NFTiff-©-crdit-tiffany&co-salutlesgarçons-salutlesgarçonsmagazine

TIFFANY & CO. NFTiff transforme vos NFT en bijoux

Tiffany & Co. est devenue la dernière marque à patauger dans le métavers avec le lancement de son service exclusif NFTiff.


En équipe avec les innovateurs de la blockchain, Tiffany & Co. a créé NFTiff, un service en édition limitée pour les propriétaires de NFT Cryptopunk. Grâce à ce service NFTiff, les détenteurs d’un laissez-passer ont la possibilité de frapper un pendentif Tiffany & Co. personnalisé, inspiré par les avoirs NFT du propriétaire.

TIFFANY-CO-NFTiff-©-crdit-tiffanyco-salutlesgarcons-salutlesgarconsmagazine-003

TIFFANY & CO. NFTIff – le service

Le service NFTiff, offre aux clients la rare possibilité de transformer des CryptoPunks en bijoux personnalisés Tiffany & Co. par le biais d’une expérience entièrement numérique, selon Alexandre Arnault, vice-président exécutif des produits et de la communication chez Tiffany & Co.

Un moyen de rendre les NFT accessibles à de nouveaux collectionneurs, ainsi que de renforcer la communauté existante qui a adopté cet “art”. “La vision de Tiffany et les technologies de Chain sont la combinaison parfaite pour produire un beau produit et une expérience en ligne sécurisée.”

Selon Deepak Thapliyal, directeur général de Chain.

Comment cela fonctionne 

Le service transformera les CryptoPunks en pendentifs Tiffany personnalisés, en utilisant les 87 attributs et 159 couleurs les plus courants apparaissant dans la collection de 10 000 articles des CryptoPunks.

TIFFANY-&-CO-NFTiff-©-crdit-tiffany&co-salutlesgarçons-salutlesgarçonsmagazine-001

Chaque pendentif comportera un minimum de 30 pierres précieuses ou diamants, afin de coller au plus près à l’art original de NFT. Les pendentifs seront proposés en or rose ou jaune 18 carats, sur une chaîne réglable d’une longueur de 18 à 22 pouces. Les maillons de la chaîne sont conçus pour ressembler à des pixels.

TIFFANY-&-CO-NFTiff-©-crdit-tiffany&co-salutlesgarçons-salutlesgarçonsmagazine-002

Les pendentifs NFTiff sont désormais disponibles depuis vendredi dernier à l’achat, pour 30 ETH. Seuls 250 pendentifs seront produits, chacun étant gravé au dos avec son numéro d’édition CryptoPunks spécifique. Tiffany & Co. a fixé une limite de trois laissez-passer NFTiff par personne.

Découvrez en plus sur  nft.tiffany.com

___________________________

© TIFFANY & CO.

.

.

.

#TiffanyHighJewelry  #TiffanyAndCo #NFTiff #Innovation #salutlesgarçons #salutlesgarçonsmagazine 

Tiffany & Co. est devenue la dernière marque à patauger dans le métavers avec le lancement de son service exclusif NFTiff. En équipe avec les innovateurs de la blockchain, Tiffany & Co. a créé NFTiff, un service en édition limitée pour les propriétaires de NFT Cryptopunk. Grâce à ce service NFTiff, les détenteurs d’un laissez-passer…

Laisser un commentaire