Tranoï homme is ON pour la nouvelle saison AH 23-24

Tranoi-homme-is-ON-pour-la-nouvelle-saison-AH-23-24-©-Saritekin.50.26

Tranoï homme is ON pour la nouvelle saison AH 23-24

Tranoï, en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la mode, dévoile les nouvelles marques masculines qui seront présentes à l’édition Automne-Hiver 2023/ 2024 de l’homme à Paris. La prochaine édition se déroulera du 19 au 22 janvier 2023 au Garage Amelot à Paris. Découvrons-en un peu plus ensemble.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Tranoï est un salon dédié aux jeunes créateurs ayant une approche créative originale. Situé cœur du quartier du Marais, le Garage Amelot accueille à chaque semaine de la mode : des défilés, des événements et l’opportunité de découvrir de nouveaux créateurs.

Tranoi-homme-is-ON-pour-la-nouvelle-saison-AH-23-24-©-tranoi

Cette année, le salon s’agrandit considérablement et passe d’une trentaine de marques a presque le double, soixante-dix exposants dont 18 marques britanniques. La liste des marques a été dévoilé cette semaine et une des marques qui a attiré notre attention est la jeune marque française Saritekin.


Saritekin, une élégance sartoriale

Créée à Paris en 2019 par Celil Saritekin, fondateur et directeur créatif de la marque, il a précédemment travaillé pour Alexander McQueen et Balmain avant de créer son propre label. 

La marque poursuit ses efforts pour créer des pièces avec un accent fort sur le tailoring et des inspirations provenant de l’art, du design et de l’architecture. La collection est composée de costumes monochromes avec une construction asymétrique et des coutures qui divisent les vestes en deux coupes frontales. 

Tranoi-homme-is-ON-pour-la-nouvelle-saison-AH-23-24-©-Saritekin.51.25

Il y a des vestes-chemises et des pantalons assortis en laine “texturée” qui mélangent des éléments de tailleur classique et de sportswear qui sont combinés avec des chemises à imprimés graphiques colorés. 

Tranoi-homme-is-ON-pour-la-nouvelle-saison-AH-23-24-©-Harriet-Esther-Muntean

Les manteaux sont en laine brossée et présentent des coupes à motifs géométriques et des inserts de couleurs contrastées. On trouve également dans la collection des pièces en cuir noir avec des détails de fermeture en bronze.

Tous les tissus proviennent de sources responsables et utilisent des fibres naturelles pour une production respectueuse de l’environnement. Les collections sont fabriquées en Europe en partenariat avec des usines appliquant les normes les plus strictes afin de garantir la création de vêtements d’une qualité durable.

Tranoi-homme-is-ON-pour-la-nouvelle-saison-AH-23-24-©-Harriet-Esther-Muntean-manteau

Saritekin, l’esthétique est luxueuse, mais discrète et chaque pièce est fabriquée avec une élégance sartoriale pour devenir un nouvel élément de base de votre garde-robe.

______________

© Saritekin/ Harriet Esther Muntean

Tranoï, en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la mode, dévoile les nouvelles marques masculines qui seront présentes à l’édition Automne-Hiver 2023/ 2024 de l’homme à Paris. La prochaine édition se déroulera du 19 au 22 janvier 2023 au Garage Amelot à Paris. Découvrons-en un peu plus ensemble. Pour ceux qui…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights