Tranoï Tokyo, pour la première fois au Japon, présente sa vision créative et haut de gamme de la mode et inaugure un événement incontournable qui réunira le meilleur de la mode japonaise et internationale les 4 et 5 septembre 2024. Une offre globale et cohérente mêlant prêt-à-porter masculin et féminin, accessoires et lifestyle.


Tranoï_240301_full_day_01_©shehanhanwellage

Depuis 1991, TRANOÏ réunit quatre fois par an à Paris une communauté de designers et de marques créatives sélectionnés pour leur engagement et leur vision singulière. Le meilleur de la mode féminine et masculine présente ses collections aux acheteurs et agents internationaux dans des lieux emblématiques : La Gaîté Lyrique pour les créateurs masculins et le Palais Brongniart pour les créatrices féminines.

Tranoï_240301_full_day_56_©shehanhanwellage

Tranoï Tokyo, le rendez-vous des professionnels de la mode

En septembre 2024, l’organisation de la Japan Fashion Week et TRANOÏ signent un partenariat exclusif avec un objectif : renforcer et développer la compétitivité internationale des industries japonaises du textile et de la mode.

Au cœur de la Japan Fashion Week, Bellesalle Shibuya First, situé dans le quartier de Shibuya, non loin d’Omotesando et de la gare de Shibuya, accueille l’événement. Ce quartier, bien connu des acheteurs et des agents, accueille des défilés de mode et des événements tout au long de l’année et fait partie intégrante de l’écosystème de la mode grâce à son emplacement unique et central.

Pour célébrer le lancement de TRANOÏ Tokyo, TRANOÏ a fait appel à Marylin Fitoussi, rédactrice de mode de la dernière campagne du salon et célèbre dans le monde entier pour son travail de styliste dans la série à succès Emily in Paris.

Tranoi-tokyo-TECLOR-portrait-Mf- ©-FLORENT-LE-ROUX

Marylin Fitoussi occupe le devant de la scène dans une campagne emblématique, reprenant sa marque de fabrique de fantaisie et de radicalité. Elle sera également présente au salon pour animer une master class et présenter ses looks incontournables de la saison.