Victoria/Tomas – SS22 Mirage

Victoria-Tomas-SS22-0605-scaled-©-photo-imaxtree

Victoria/Tomas – SS22 Mirage

Victoria/Tomas SS22, intitulée “Mirage”. La nouvelle collection est un heureux mélange des genres. Le duo de créateurs Victoria Feldman et Tomas Berzins ont dévoilé leur nouvelle collection pendant la Fashion week de Paris dans un nouveau lieu : La Caserne avec comme mise en scène, une géante pyramide fuchsia créée par Cyril Lancelin spécialement pour la présentation. 


Pour la saison Printemps/Été 2022, VICTORIA/TOMAS revient au défilé physique après un an de pause avec une attitude confiante, offrant une explosion colorée de vêtements bicolores en néon avec de longues franges qui se balancent. Plus qu’un simple défilé, la marque souhaitait faire de ce retour à la normale, un véritable événement, en s’associant notamment à plusieurs artistes de différents horizons comme : Cyril Lancelin, Edward Crutchley,  Linda Farrow et Lewis Ofman.

La pyramide gonflable fuchsia au centre de la scène, a servi d’inspiration de base à la collection. Fruit de l’imagination de l’artiste Cyril Lancelin, elle met en lumière l’idée de Mirage. Son travail, entre digital et physique ainsi que son utilisation de matériaux recyclés se joint à la vision de Victoria et Tomas. 

Les imprimés surréalistes, imaginés par Edward Crutchley, se joignent à cet imaginaire coloré, le tout agrémenté de lunettes Linda Farrow. Les couleurs sable, kaki et grège rappellent le calme d’un désert, auquel des plages de couleurs fluo viennent s’engouffrer, sous le rythme frénétique du live de Lewis Ofman. 

Comme pour les saisons précédentes la collection est 100% réversible, mais pour la première fois, chaque silhouette avance une par une, afin de laisser deviner aux invités s’il s’agit bien d’une seule et même pièce, malgré les deux possibilités. 

Une collection marquée par une envie d’émancipation, d’une volonté de faire ce que l’on souhaite sans limite, l’homme arbore une mini-jupe, la femme un costume ample, les codes de la garde-robe avancent en adéquation avec le temps. 

Bravo ! On adore et vous ?

___

Crédits:

@victoriatomasofficial

Photos: Dominique Maitre – imaxtree

Location: La Caserne – @lacaserneparis – @maevabessis

Live performance: Lewis Ofman – @lewisofman

Pyramid installation: Cyril Lancelin – @town.and.concrete

Sunglasses: Linda Farrow – @lindafarrow

Prints: Edward Crutchley

Casting: Alexandre Junior Cyprien

Make-up: MAC Cosmetics by Tom Sapin

Hair: Toni&Guy by Diana Payton

Production: Daniel Hettmann

Merci @carolinecharlescommunication

___

.

.

.

#victoriatomasofficial #victoriatomas #lacaserneparis #maevabessis #mirage #carolinecharlescommunication #pfw #parisfashionweek #love  #menwithstyle #newcollection #inspiration #mensfashion #men #fashion #style #tendance #mode #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons #paris

Victoria/Tomas SS22, intitulée “Mirage”. La nouvelle collection est un heureux mélange des genres. Le duo de créateurs Victoria Feldman et Tomas Berzins ont dévoilé leur nouvelle collection pendant la Fashion week de Paris dans un nouveau lieu : La Caserne avec comme mise en scène, une géante pyramide fuchsia créée par Cyril Lancelin spécialement pour…

Laisser un commentaire