WITH MIE, le bon plan de la rentrée qui séduit Paris

WITH MIE, le bon plan de la rentrée qui séduit Paris

À la rentrée, on a tous besoin de solutions simples et pratiques pour : vos apéros de retrouvailles, une soirée entre amis ou encore pour des meetings au bureau. Les sandwichs WITH MIE s’adressent à tous. Découvrez ce concept de finger food situé à Neuilly-Sur-Seine, sur place ou en livraison.


Des minis sandwichs, 100% faits maison, à savourer sans serviettes, sans assiettes et sans couverts, grâce à un pain invisible japonais et une garniture généreuse, le tout bien emballé !


Le concept de l’appartaurant 

WITH MIE est un “appartaurant”, à mi-chemin entre le salon de thé et l’appartement, situé à Neuilly sur-Seine et lancé début février par Audrey Grinal.

Audrey-Grinal-salut-les-garçons-magazine

Au menu, 14 recettes mettant en évidence des produits AOP et Français pour tous.

flyer-with-mie

Après vingt-huit ans dans la gestion de patrimoine industriel au sein de l’entreprise familiale, Audrey Grinal se décide à vivre une nouvelle aventure après le décès de son père. Neuilléenne depuis son mariage il y a vingt-cinq ans, elle songe à la restauration sans extraction.

With-mie-le-concept-de-finger-food-seduit-Paris-salutlesgarçons-salut-les-garçons-magazine

Inspirée par les tea sandwiches de Grande-Bretagne qui se dégustent en deux bouchées et avec les doigts, elle fonde WITH MIE, un concept de Fingers Food.


WITH MIE, pour toutes les occasions

Cette sandwicherie raffinée connaît déjà depuis son ouverture un franc succès. À déguster au bureau, lors d’évènements privés, de salons, de pots de départs, dans les loges, autour d’un jeu de société et pourquoi pas même lors de meetings, WITH MIE peut s’imposer partout. Le concept : pouvoir manger sans couverts, sans assiette, ni même de serviette tout en se régalant.

Toute la production des minis sandwichs est faite dans la cuisine-laboratoire WITH MIE. Surtout pas de fabrication industrielle.

WITH MIE propose des canapés avec un pain de mie japonais invisible, qui permet ainsi d’augmenter la garniture et de réduire la tranche de pain, pour que jamais le mini sandwich ne devienne bourratif.

Rectangulaires et bien assortis dans des boîtes comme des écrins, ils prennent des allures de bijoux dans leurs emballages recyclables. Grâce à ses packagings raffinés et luxueux, les coffrets WITH MIE sont parfaits à offrir par 10, 20 ou 40 fingers.


Les fingers sont 100 % faits maison et mettent en évidence des produits AOP, français : un fromager de Normandie, un primeur, du poisson d’excellence comme le saumon BOMLO, qui est une référence en Norvège, mais aussi du crabe POSEIDON, décortiqué sur place.

Au menu, 14 recettes dont deux sucrées, Peanut Butter et une version Nutella mais en plus healthy. Parmi les salés, vous pourrez retrouver des versions végétariennes, poissons, viandes ou fromages.

Du bon et du beau pour tous les goûts et à consommer partout !

Enjoy and stay WITH MIE

_____________________________

Photos crédits © With Mie

WITH MIE

Instagram : @withmie_wm

36 bis rue de Sablonville, 92200 Neuilly-sur-Seine

Commande par téléphone au 01 46 37 05 44

www.withmieparis.com 

.

.

.

#withmie  #faitmaison #fingerfoodconcept #aop #withmie_wm #minisandwich 

À la rentrée, on a tous besoin de solutions simples et pratiques pour : vos apéros de retrouvailles, une soirée entre amis ou encore pour des meetings au bureau. Les sandwichs WITH MIE s’adressent à tous. Découvrez ce concept de finger food situé à Neuilly-Sur-Seine, sur place ou en livraison. Des minis sandwichs, 100% faits…

Laisser un commentaire