ABOUT

mespromenades-logo-shotcuts-to-unleash-your-creativity-and-style-official

HOMME • MODE • VOYAGE • LIFESTYLE

Salut les Garçons Men’s Magazine

salut-les-garçons-sandro-accaries

Lancé en septembre 2013, MESPROMENADES est né à Paris lors de balades à la recherche de lieux insolites, de rencontres, de découvertes de quartiers, afin de mettre lumière un univers caché pour certains. Après 7 ans, Mespromenades évolue et se positionne comme un interlocuteur dans le but de rendre l’univers de la mode et tout ce qui l’entoure plus simple et facile à comprendre.


Salut les Garçons c’est :

Des raccourcis pour libérer votre créativité et votre style, votre dose journalière d’inspiration. Tout en vous proposant du contenu de qualité.

people-of-the-mud-credit-photo-©-luisalbertorodriguezstudio-salutlesgarçons-002

Si vous vous considérez comme une personne connectée, vous aimerez découvrir et redécouvrir de nouveaux concepts. Vous allez adorer Salut les Garçons.

 Suivez-nous !

@salutlesgarcons


Salut les Garçons

Sandro, petit-fils de champenois, directeur artistique, chasseur de tendances et créateur de contenu aux visuels et idées qui contribuent à traduire l’essence et l’univers masculin de la fashion sphère.

Diplômé en marketing et communication de la FAAP et ESPM à Sao Paulo, Brésil, avec un profil multitask et international, il est à l’aube de tout ce qui touche à la sphère de la mode, de l’art, de la musique et du comportement des consommateurs.

salutlesgarcons-mens-magazine

Franco-brésilien, il a quitté São Paulo, en 2013, pour s’installer à Paris où il a travaillé pour l’agence d’attachée de presse & influence Magna Presse, puis Yazbukey et pour la plus british des marques avec un twist, Paul Smith.

Aujourd’hui, il fait du consulting stratégique pour des marques en France, Belgique, Brésil et Portugal à La boîte d’Allumettes, Unit leader à l’institut Marangoni, tout en gérant le magazine Salut les Garçons.

Découvrez son portfolio ICI