Flight Facilities – Lost Forever, nouvel EP

salut_les_garçons_magazine_flight_facilities_lost_forever_nouvel_ep

Flight Facilities – Lost Forever, nouvel EP

Flight Facilities, le duo iconique de Sydney revient pour dévoiler leur nouvel EP de deux titres, Lost Forever, disponible dès maintenant sur votre plateforme de streaming préférée.


Les deux morceaux représentent le voyage du duo 12 mois après sa sortie. Après avoir éclipsé le pays avec leur tournée en tête d’affiche et organisé leur propre festival, Airfields, qui a vu certains des plus brillants artistes locaux et internationaux se produire devant une foule en plein air, Hugo Gruzman et Jimmy Lyell révèlent et célèbrent maintenant certains de leurs moments inédits préférés de l’ère FOREVER.

salut_les_garçons_magazine_flight_facilities_lost_forever_nouvel_ep_couverture_album

Présenté pour la première fois lors du livestream de préalbum NEVER FOREVER du duo, “Feel It” est un morceau historique de house chauffé par un arrangement cérémonieux de synthés Flight Facilities qui sont chauds, aériens et saisissants dans leur unité. Le rythme fraîchement transposé et les voix samplées créent une ambiance club avant qu’Owl Eyes ne délivre une mélodie d’une beauté envoûtante. Le visuel de Babekuhl qui accompagne le morceau pastiche un ensemble fascinant de séquences de films des années 70 montrant un enfant et sa famille.

Les fans de Flight Facilities reconnaîtront que le deuxième morceau, “Planet Claire”, est devenu un pilier des concerts dynamiques du duo. Une dédicace à un grand de l’électronique à leurs yeux, Booka Shade, la chanson voyageuse est ponctuée de coups évolutifs de synthés modulaires et de rythmes analogiques. et d’apparitions au cours de l’été.

Salut les Garçons vous invite à plonger sans attendre sur Lost Forever

À écouter sans modération

________________________

©Flight Facilities

Film by BABEKÜHL http://babekuhl.com

Creative Team (@babekuhl): Billy Ryan, Eva Li, Jenny Kim, Patrick Santamaria

Flight Facilities, le duo iconique de Sydney revient pour dévoiler leur nouvel EP de deux titres, Lost Forever, disponible dès maintenant sur votre plateforme de streaming préférée. Les deux morceaux représentent le voyage du duo 12 mois après sa sortie. Après avoir éclipsé le pays avec leur tournée en tête d’affiche et organisé leur propre…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights