IT’S A SIN, VOTRE NOUVELLE SÉRIE ESSENTIELLE

salutlesgarcons-mespromenades-its-a-sin-tv-show-serie—Russell-T-DaviesPhoto-©-BenBlackall-cover-1

IT’S A SIN, VOTRE NOUVELLE SÉRIE ESSENTIELLE

It’s a Sin” une série qui détail les débuts de l’épidémie du sida. La nouvelle série écrite par scénariste Russell T. Davies met en scène cinq jeunes homosexuels au début des années 80.  Le Britannique détail avec beaucoup de finesse et d’empathie leur quotidien en pleine flambée de l’épidémie de sida.  


Russell T. Davies connut pour proposer des séries à forte valeur historique et de témoigner sur le monde tel qu’il le perçoit, à la fois vibrant et violent.

Un bouleversant hymne à la vie.

En cinq épisodes, nous traversons toutes la décennie des eighties, passant constamment de l’ombre à une forme de lumière malgré tout.

Le premier épisode est conçu comme une sorte de ballet entre des corps en pleine santé, qui font l’amour sans retenue, draguent, se découvrent, et un autre que la mort envahit peu à peu.

“Ne laissez pas l’ignorance vous tuer”

It’s a Sin, une série créée par Russell T. Davies, disponibles sur myCanal.

Bonne découverte et bon canap + PopCorn ce soir

………………………………….

Photo credit: © Channel 4

@ollyyears @callumhowells_c @lydiawestie @marsdoug @nathaniel.curtis

.

.

.

#itsasin #series #tvseries #seriestv #tvshow #serieslandrover #seriesaddict #seriesadictos #fever_seriestv_itsasin #aidsawareness #itsasinchannel4 #hbo #russelltdavies #britishtv #yearsandyears #theeighties #style #StaySafe #SoyezPrudents #mespromenades #salutlesgarcons

“It’s a Sin” une série qui détail les débuts de l’épidémie du sida. La nouvelle série écrite par scénariste Russell T. Davies met en scène cinq jeunes homosexuels au début des années 80.  Le Britannique détail avec beaucoup de finesse et d’empathie leur quotidien en pleine flambée de l’épidémie de sida.   Russell T. Davies connut…

Laisser un commentaire