Jacquemus, l’esthétique du paysan chic et décontracté

Jacquemus-LE-RAPHIA-SpringSummer-2023-Runway-Show-22

Jacquemus, l’esthétique du paysan chic et décontracté

Jacquemus confirme son statut d’admiration de la beauté naturelle intemporelle et le zèle contemporain. Offrant toujours de nouvelles expériences à couper le souffle à chaque collection, tout en gardant les mains et les pieds fermement ancrés sur terre. C’est précisément ce qui s’est passé au défilé d’hier nommé “LE RAPHIA” pour le printemps-été 2023 présenté dans la commune du Bourget.


Pour le printemps-été 2023, les éléments essentiels de Jacquemus sont bien présents à travers des pièces aux couleurs naturelles, des silhouettes axées sur le tailleur et des modèles de prêt-à-porter oversize. 

Les fibres de blé séchées et la couleur sable prennent vie à travers des détails chargés de mouvement. La fusion des silhouettes contemporaines caractéristiques de la marque avec des fibres naturelles texturées ajoute une couche à la façon dont les vêtements peuvent être à la fois provocants et, sans équivoque, calmes.

L’utilisation du raphia ne s’arrête pas là, puisque les sacs et les chapeaux surdimensionnés entrent également dans le jeu.

00025-jacquemus-spring-2023-read

Au-delà du raphia, les vêtements de la collection comprennent également un pantalon cargo métallique et surmonté d’un “tablier jupe” tel un artisan en plein travail manuel, un total look en denim gagne en élégance avec un sac à franges réinventé en “tour de corps” issu de la collection “La Riviera”, ou encore le chapeau de la collection “Les Santons de Provence” revu en version XXL et porté comme un sac à dos. 

Jacquemus-LE-RAPHIA-SpringSummer-2023-Runway-Show-39

“Le Raphia” donne vie à une nouvelle version de l’homme Jacquemus, à la fois plus audacieux, plus facétieux.

________________

© Jacquemus

Jacquemus confirme son statut d’admiration de la beauté naturelle intemporelle et le zèle contemporain. Offrant toujours de nouvelles expériences à couper le souffle à chaque collection, tout en gardant les mains et les pieds fermement ancrés sur terre. C’est précisément ce qui s’est passé au défilé d’hier nommé “LE RAPHIA” pour le printemps-été 2023 présenté…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights