Les pantalons en velours côtelés sont-ils à la mode ?

les-pantalons-en-velours-côtelés-sont-ils-a-la-mode-mespromenades-salutlesgarcons

Les pantalons en velours côtelés sont-ils à la mode ?

Pour nous, la question n’a pas besoin d’être posée. À notre avis, le pantalon en velours côtelé se situe au même niveau que d’autres éléments de base de la garde-robe masculine, tels que les jeans à cinq poches, les chemises boutonnées pour hommes et les blazers bleus qui correspondent à la définition même du mot “classique”. 


Décryptons les pantalons en velours côtelés.

Les pantalons en velours côtelés ne se démodent pas, ils sont la base même du style.

Un autre facteur unique au pantalon en velours côtelé est le facteur “wale”. Le terme “wale” est utilisé pour décrire les crêtes en relief qui donnent au velour côtelé sa texture et son aspect unique. 

Il y a un autre argument que nous aimerions avancer pour prouver que les pantalons en velours côtelés ne se démodent jamais, et c’est l’éventail des façons dont ils peuvent être portés. 

Si vous voulez rester classique, portez un pantalon en velours côtelé dans une teinte beige ou terreuse avec une chemise en flanelle. La texture en relief du velours côtelé permet de l’associer naturellement à des chemises en flanelle tout aussi riches en texture, et les tons kaki plus discrets du velours côtelé permettent d’équilibrer les couleurs vives d’un motif à carreaux.

Vous pouvez également opter pour un look preppy en choisissant un pantalon en velours côtelé dans une teinte plus vive, comme le vert émeraude, et l’associer à une chemise blanche et des baskets Converse.

Et puis il y a la version moderne : trouvez un pantalon en velours côtelé avec un plus petit nombre de poches et une coupe à cinq poches, et associez-le à n’importe quoi, du polo et des chaussures de ville au t-shirt noir à votre paire de baskets préférée. Vous pouvez choisir une couleur plus vive pour faire ressortir le look, ou vous en tenir à une teinte traditionnelle de velours côtelé pour le faire contraster délibérément avec le reste de la tenue.

Que vous suiviez la voie classique ou que vous décidiez d’innover, nous pensons que vous conviendrez que le pantalon en velours côtelé n’a jamais été démodé et qu’il n’est pas prêt d’atteindre sa date d’expiration.

Convaincu ?

Maintenant, c’est à vous de jouer!

___

Crédits  Salut les Garçons 

___

.

.

.

#pantalonenvelours #indemodable #inspiration #love #instadaily #menstyle #mensfashion #menswear #lifetime #style  #tendance  #mode  #homme  #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

Pour nous, la question n’a pas besoin d’être posée. À notre avis, le pantalon en velours côtelé se situe au même niveau que d’autres éléments de base de la garde-robe masculine, tels que les jeans à cinq poches, les chemises boutonnées pour hommes et les blazers bleus qui correspondent à la définition même du mot…

Laisser un commentaire