MAM de Troyes, le musée d’Art moderne – Collections nationales Pierre et Denise Lévy – fraîchement rénové après des années de travaux, ouvre ses portes pour une expérience artistique hors du commun !


À deux pas de la capitale en TER, c’est l’opportunité de décompresser en mode escapade artistique, mais aussi l’occasion de profiter pour flâner dans les rues pittoresques de Troyes et goûter aux charmes de cette cité médiévale.

Plongez au cœur de l’art moderne et contemporain dans un cadre historique exceptionnel : attenant à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul construit aux 16e et 17e siècles, le bâtiment est l’ancien palais épiscopal, classé monument historique depuis 1909. Admirez des œuvres de maîtres tels que Modigliani, Delaunay, Derain et bien d’autres, sublimées par une scénographie moderne et audacieuse.

Promenez-vous dans le nouveau jardin et découvrez des sculptures inédites, une oasis de verdure au cœur de la ville, une petite pépite

Pour accompagner cette réouverture, une campagne de communication exceptionnelle a été développée. Une communication réalisée avec l’agence de communication “Drôles d’Oiseaux” visible sur tout le territoire aubois ainsi que sur le périmètre du Pôle Métropolitain.

Mam-de-troyes-une-escapade-artistique-vous-attend-affiche

MAM IS BACK ! Une évasion culturelle à deux pas de Paris pour une immersion totale dans l’art moderne ! 


Informations pratiques :

Accès: TER depuis Paris, à deux pas du centre-ville de Troyes

Tarifs: Gratuit le premier dimanche de chaque mois et le premier samedi de chaque mois avec le Pass’Troyen

Pour toutes informations MAM TROYES