PUMA x BLACK FIVES – Make History Now

puma-x-black-fives-foundation-make-history-now-©-photo-credit-puma-salutlesgarcons

PUMA x BLACK FIVES – Make History Now

PUMA fait team avec BLACK FIVES. Dans le cadre de son partenariat avec la Black Fives Foundation en faveur de la réforme de l’enseignement sur l’histoire des Afros-Américains la collaboration met en évidence les parallèles culturels entre le basketball d’hier et celui d’aujourd’hui. 


Making History Now

La collection s’inspire notamment de l’atmosphère vibrante qui entourait le basketball à l’époque des Black Fives – une époque où les matchs accompagnés de musique, de danse et de mode étaient des événements sociaux significatifs qui contribuaient à façonner la communauté et la culture.

the-black-fives-featured_unique-coloring
Black Fives players photographed by John W. Mosley, circa 1940.

Au menu, treize pièces qui font échos au renouveau culturel qui a eu lieu à New York, rendant hommage à l’art, la musique et la danse qui sont issus de la renaissance d’Harlem, un mouvement qui a coïncidé avec l’ère des Black Fives.

Les articles de la collection comprennent un haut de survêtement, un jogging et un t-shirt d’avant match, un sweat-shirt à capuche, un short, un t-shirt et une paire de suède.

Un maillot de basket, une paire de Leadcat, de Blaze of Glory et la nouvelle paire de sneakers de PUMA la TRC Blaze sont également de la partie.

___________________

Photo © Credit: Puma

.

.

.

#puma #blackfivesfoundation #MakeHistoryNow #BLACKFIVESxPUMA #basketballculture #salutlesgarcons #paris 

PUMA fait team avec BLACK FIVES. Dans le cadre de son partenariat avec la Black Fives Foundation en faveur de la réforme de l’enseignement sur l’histoire des Afros-Américains la collaboration met en évidence les parallèles culturels entre le basketball d’hier et celui d’aujourd’hui.  Making History Now La collection s’inspire notamment de l’atmosphère vibrante qui entourait…

Laisser un commentaire