Redynamisez votre garde-robe – Adoptez l’effet “Let Loose”

Let-loose-adoptez-l’effet-tendance-©-photo-credit-simons-salutlesgarcons

Redynamisez votre garde-robe – Adoptez l’effet “Let Loose”

Je suis assez d’accord avec la génération Z, lorsqu’elle constate qu’on devrait faire une pause sur les jeans skinny et retirer de nos garde-robes cette tendance des années 2000. Profitez de ce moment et libérez vos silhouettes les gars ! Voici quelques exemples de style pour vous inspirer à cette transition.


Let-loose-adoptez-l’effet-tendance-©-photo-credit-Jonathan-Daniel-Pryce-salutlesgarcons

Si vous débutez cette transition, optez pour des modèles plus amples, comme les jeans workwear, les jeans droits, les jeans “Dad” et même pourquoi pas les jeans carotte (spacieux en haut mais qui s’affinent vers le bas) ou le baggy.

Let-loose-adoptez-l’effet-tendance-©-photo-credit-Acielle-Style-Du-Monde-salutlesgarcons

Il existe des tonnes d’options, et elles sont toutes aussi polyvalentes que votre ancien favori. Et n’oubliez pas de rouler! La bonne nouvelle avec les jeans non moulants est qu’ils sont plus faciles à modifier sans l’aide d’un tailleur. Roulez ou mettez un revers à votre pantalon avant de sortir.

Let-loose-adoptez-l’effet-tendance-©-photo-credit-thomas-durin-salutlesgarcons

———

Photos crédits 

© Simons

© Acielle Style Du Monde

© Jonathan Daniel Pryce

© Thomas Durin

.

.

.

#letloose #menwithstyle #Style #inspiration #tendance #fashion #salutlesgarcons

Je suis assez d’accord avec la génération Z, lorsqu’elle constate qu’on devrait faire une pause sur les jeans skinny et retirer de nos garde-robes cette tendance des années 2000. Profitez de ce moment et libérez vos silhouettes les gars ! Voici quelques exemples de style pour vous inspirer à cette transition. Si vous débutez cette…

Laisser un commentaire