THIRTEENSEVENTYSEVEN – Vêtements pour homme qu’on s’arrache!

thirteenseventyseven-une-garde-robe-pour-homme-qu-on-s-arrache-mespromenades-salutlesgarcons

THIRTEENSEVENTYSEVEN – Vêtements pour homme qu’on s’arrache!

THIRTEENSEVENTYSEVEN est une marque “made in Russia” fondée en 2017 par Sasha Zhurina. Derrière la façade rebelle d’une marque underground de vêtements pour garçons, 1377 a beaucoup de poésie, de références et de conscience pour un style ultra minimal qu’on adore et surtout fait avec beaucoup d’amour. 


Chaque collection est remplie d’échos du passé comme par exemple la réinterprétation des vêtements des ouvriers du début du XXe siècle. Des pantalons exquis aux manteaux oversize, 1377 est la réponse parfaite à la garde-robe d’hiver des samouraïs urbains ! 


La Collection “0.10”

L’inspiration de la marque vient des impressions de propagande soviétiques des années 20-30, à savoir les travaux des diplômés de Vkhutemas.

Ils ont débordé sur les idées de vêtements comme images des sensations dont parlait Malevitch.

Les avant-gardistes soviétiques ont révolutionné l’art et l’espace. Par le biais de simples figures géométriques,  THIRTEENSEVENTYSEVEN a exprimé le choc esthétique que représente cette prise de conscience. 

La nouvelle collection FW21/22 a été baptisé du même nom que la dernière exposition de peinture futuriste “0.10” .

Vous pouvez voir le lookbook sur 1377 et les suivre de plus près sur @thirteenseventyseven.

Une marque à suivre de très près! Bonne découverte.

___

Crédits 

style & idea: @thirteenseventyseven @sashazhurina

producer: @wintervi

md: @bello_russo @nastyachekunova

ph: @egor_sha

video & edit: @hersey.videophoto

___

.

.

.

#1377style #thirteenseventyseven #1377clothes #1377newcollection #brand1377 #fashion #inspiration #love #instadaily #menstyle #mensfashion #menswear #lifetime #style  #tendance  #mode  #homme  #menwithstyle #men #fashion #pretaporter #mespromenades #salutlesgarcons

THIRTEENSEVENTYSEVEN est une marque “made in Russia” fondée en 2017 par Sasha Zhurina. Derrière la façade rebelle d’une marque underground de vêtements pour garçons, 1377 a beaucoup de poésie, de références et de conscience pour un style ultra minimal qu’on adore et surtout fait avec beaucoup d’amour.  Chaque collection est remplie d’échos du passé comme…

Laisser un commentaire