Acne Studios et Frederic Malle, deux icônes de la mode et du parfum, s’unissent pour une collaboration fructueuse, visant à cibler une nouvelle génération de clients qui s’intéressent de près à la mode et à la parfumerie, en particulier la génération Z.


Repoussant les frontières de la création et redéfinissant les codes olfactifs cette union est bien plus qu’une simple collaboration, une union artistique qui donne naissance à une expérience sensorielle inédite, capturée dans un parfum d’exception.

Le résultat: une ode à la modernité, une mélodie audacieuse qui résonne avec l’esprit rebelle de la génération Z. Mêlant tradition et innovation, ce parfum transcende les genres, s’adressant autant aux hommes qu’aux femmes qui osent défier les conventions.

Dès les premières notes, une vague d’aldéhydes roses enveloppe les sens, rehaussée d’une touche poudrée de violette et de la fraîcheur pétillante de la fleur d’oranger.

Le coeur de la fragrance se réchauffe ensuite avec une vanille gourmande, contrastant avec la douceur acidulée de la pêche.

En fond, un santal crémeux, de l’encens envoûtant et des muscs langoureux viennent apporter une profondeur et une sensualité inoubliables.

Acne Studios par Frédéric Malle c’est l’incarnation d’une vision commune, où la mode et la parfumerie se rencontrent pour créer une expérience unique et inoubliable.

Une invitation à se libérer à casser les codes et à embrasser son individualité avec audace.

©️ Acne Studios