Au cœur du 080 Barcelona Fashion, AVEC AMOUR a dévoilé sa nouvelle collection, “CANNON BEACH”, une ode aux souvenirs fugaces qui hantent nos mémoires, comme des rêves oubliés que l’on cherche à déchiffrer.


Plus qu’une simple collection de vêtements, “CANNON BEACH” est une invitation à un voyage introspectif, une exploration de la nostalgie d’expériences vécues ou imaginaires, essence de l’univers d’AVEC AMOUR.

avecamour_080_SS24_07

Inspirée par la grâce d’un ballet, la douceur d’un été frais en Oregon et les tumultes de l’amour, la collection se compose d’une symphonie de pièces uniques, fidèles à l’identité de la marque.

avecamour_080_SS24_06

Céramiques artisanales et tissus vintage se mêlent harmonieusement à des coupes modernes, superposant l’intemporel à l’avant-garde. Le noir et le blanc, couleurs emblématiques d’AVEC AMOUR, se voient sublimés par des touches de bordeaux, bleu marine et jaune, apportant une touche de vivacité à l’ensemble.

avecamour_080_SS24_02

Tweed et tapisserie confèrent à la collection une texture riche et singulière, tandis que les plis, les rayures et les blousons bombardiers évoquent l’esprit des tenues de sport vintage et de la mode universitaire.

avecamour_080_SS24_04

Un clin d’œil aux années 60 et 70 se dessine à travers les mini-robes et ensembles courts, silhouettes qui rappellent des icônes telles que Jane Birkin.

avecamour_080_SS24_05

Subtilement sensuelle, la collection revisite les pièces basiques avec une touche d’audace et de raffinement, capturant l’essence même d’AVEC AMOUR : un style unique et intemporel, empreint d’émotions et de souvenirs sublimés.


Pour la petite histoire: CANNON BEACH est la plage qui apparaît dans le film des années 80, “The Goonies”.

© AVEC AMOUR