Au cœur du 080 Barcelona Fashion, AVEC AMOUR a dévoilé sa nouvelle collection, “CANNON BEACH”, une ode aux souvenirs fugaces qui hantent nos mémoires, comme des rêves oubliés que l’on cherche à déchiffrer.
Plus qu’une simple collection de vêtements, “CANNON BEACH” est une invitation à un voyage introspectif, une exploration de la nostalgie d’expériences vécues ou imaginaires, essence de l’univers d’AVEC AMOUR.
Inspirée par la grâce d’un ballet, la douceur d’un été frais en Oregon et les tumultes de l’amour, la collection se compose d’une symphonie de pièces uniques, fidèles à l’identité de la marque.
Céramiques artisanales et tissus vintage se mêlent harmonieusement à des coupes modernes, superposant l’intemporel à l’avant-garde. Le noir et le blanc, couleurs emblématiques d’AVEC AMOUR, se voient sublimés par des touches de bordeaux, bleu marine et jaune, apportant une touche de vivacité à l’ensemble.
Tweed et tapisserie confèrent à la collection une texture riche et singulière, tandis que les plis, les rayures et les blousons bombardiers évoquent l’esprit des tenues de sport vintage et de la mode universitaire.
Un clin d’œil aux années 60 et 70 se dessine à travers les mini-robes et ensembles courts, silhouettes qui rappellent des icônes telles que Jane Birkin.
Subtilement sensuelle, la collection revisite les pièces basiques avec une touche d’audace et de raffinement, capturant l’essence même d’AVEC AMOUR : un style unique et intemporel, empreint d’émotions et de souvenirs sublimés.
Pour la petite histoire: CANNON BEACH est la plage qui apparaît dans le film des années 80, “The Goonies”.
© AVEC AMOUR