Adidas et Gucci, le duo de choc s’invite sur des tenues de clubs sportifs

Adidas-et-Gucci-un-duo-de-choc-©-Carlijn-Jacobs-salutlesgarcons-003

Adidas et Gucci, le duo de choc s’invite sur des tenues de clubs sportifs

Adidas et Gucci dévoilent leur collaboration. Une collection à la fois nostalgique et contemporaine où les codes de la Maison Gucci fusionnent avec ceux de la marque historique de sportswear pour des silhouettes inspirées du style collégial se déployant à travers une palette de couleurs rétro et des uniformes de clubs sportifs réimaginés.


Présentée pour la première lors du défilé Exquisite Gucci, l’esthétique kaléidoscopique de la collection adidas x Gucci est révélée dans un nouveau lookbook imaginé par le directeur de la création de Gucci et capturé par le photographe Carlijn Jacobs. 

Un mélange de vintage et des silhouettes évoquant des modèles emblématiques des années 70.

Sur des fonds aux couleurs vives, des personnes prennent des poses dynamiques pour mettre en valeur l’éventail des pièces d’inspiration sportive. 

Avec l’héritage des deux marques encodés dans un trio de lignes, une fixation sur les rayures se joue à travers le prêt-à-porter, les accessoires, les chaussures et les pièces de style de vie qui font écho aux décennies passées, tout en proclamant une éthique entièrement contemporaine.

Pour en savoir plus sur la collection qui arrivera le 7 juin, cliquez ICI

_________________________________ 

Crédits ©

Photographer: Carlijn Jacobs @carlijnjacobs

Art Director: Christopher Simmonds

.

.

.

#Gucci #adidasxGucci #ExquisiteGucci #CarlijnJacobs #AlessandroMichele #guccioftheday #love #fashion #Men #mood #retro #lifestyle #salutlesgarcons 

Adidas et Gucci dévoilent leur collaboration. Une collection à la fois nostalgique et contemporaine où les codes de la Maison Gucci fusionnent avec ceux de la marque historique de sportswear pour des silhouettes inspirées du style collégial se déployant à travers une palette de couleurs rétro et des uniformes de clubs sportifs réimaginés. Présentée pour…

Laisser un commentaire