Lacoste inspire les rencontres inattendues

Lacoste-inspire-les-rencontres-inattendues-©-ronan-gallagher-mespromenades-salutlesgarcons-000

Lacoste inspire les rencontres inattendues

S’inspirant de la diversité de la communauté Lacoste et des silhouettes sportives, la campagne met en lumière un moment où deux personnes très différentes se rencontrent et, par hasard, découvrent qu’elles ont quelque chose en commun, dans ce cas, ce point commun est que les deux personnes portent un vêtement avec le crocodile de Lacoste.


Une collection qui reflète parfaitement l’envie du public de sortir et de retrouver la “vieille normalité”. 

Rencontres inattendues

Pour renforcer l’authenticité de ces rencontres, les protagonistes sont largement incarnés par un casting de rue composé de personnes qui n’avaient jamais défilé auparavant et qui ont endossé ce rôle pour une journée, avec spontanéité et fraîcheur.

Sur une plage, Marga rencontre Anis qui pourrait avoir le même âge que son petit-fils et s’étonne de porter le même polo rose que lui. Dans un autre scénario un skater porte le même chapeau à godets qu’une petite fille. Puis, que peuvent se dire deux individus “socks & slides” lorsqu’ils se croisent ?

Lacoste-inspire-les-rencontres-inattendues-©-ronan-gallagher-mespromenades-salutlesgarcons-002

Transformez vos quotidiens en mode

Avec cette campagne, Lacoste, met en évidence des pièces iconiques comme point de départ, installant un nouveau ton de communication, frais et plein d’esprit capturé par le photographe irlandais Ronan Gallagher. Mêlant son style documentaire à une ambiance mode pour des clichés authentiques et spontanés.

Lacoste-inspire-les-rencontres-inattendues-©-ronan-gallagher-mespromenades-salutlesgarcons-003

En vidéo, les scènes de vie sont racontées avec humour et légèreté par la réalisatrice française Laure Atanasyan et enrichissent la campagne de la même humeur. La musique de The Sugarhill Gang – Apache renforce cette idée d’hybridation culturelle. Elle est elle-même à la croisée des chemins entre le rock instrumental, le country and western et le hip-hop. La bande-son apparaît joyeusement à chaque rencontre, pour accompagner nos protagonistes au fil des rencontres.


Une campagne qui met en scène la puissance du crocodile. Il unit autant qu’il permet à chacun d’exprimer ses différences. Le crocodile est le point de ralliement qui nous unit à la croisée des cultures, des générations et des styles.

Lacoste-inspire-les-rencontres-inattendues-©-ronan-gallagher-mespromenades-salutlesgarcons-001

Une fois de plus Louise Trotter à positionné la marque comme l’un des leaders du secteur du streetwear, grâce en partie à sa vision créative et au grand changement qu’elle a provoqué.

Si vous recherchez un must-have, c’est par ici 

____________________________

Crédit :

Ronan Gallagher – Photographer

Ramona Eschbach – Hair Stylist

Satoko Watanabe – Makeup Artist

Tamsir Thiam – Model

Anis Ayoub – Model

.

.

.

#lacoste #crococreatives #Unexpectedencounters #LouiseTrotter #heritage #sportswear #fashion #style #lamarqueducrocodile #inspiration #fashion #salutlesgarcons

S’inspirant de la diversité de la communauté Lacoste et des silhouettes sportives, la campagne met en lumière un moment où deux personnes très différentes se rencontrent et, par hasard, découvrent qu’elles ont quelque chose en commun, dans ce cas, ce point commun est que les deux personnes portent un vêtement avec le crocodile de Lacoste.…

Laisser un commentaire