Le label londonien de vêtements pour hommes Drake’s s’associe à Aimé Leon Dore, de New York, pour une deuxième collaboration axée sur un tailoring plus adaptable. 


Le duo s’est réuni pour la première fois en 2019 pour une garde-robe classique d’inspiration britannique, fusionnant le style preppy avec des silhouettes sophistiquées pour l’hiver 2023.

aime-leon-dore-drakes-winter-2023-collection-release-info-9.png

Aimé Leon Dore et Drake’s proposent une collection capsule de cinq looks qui rehaussera n’importe quelle tenue. Ils se préparent à affronter les mois froids de l’hiver avec des vestes polaires en velours côtelé remplies de duvet, cintrées à la taille par des liens élastiques, et des jeans carpenter dans des tons crème sourds pour un look prêt à être porté dans la rue.

aime-leon-dore-drakes-winter-2023-collection-release-info-1.png

Les costumes à double boutonnage reprennent les formules des années 1980 avec de la laine à rayures et des écharpes à imprimé cachemire, tandis que les survêtements décontractés s’accompagnent de cravates tricotées, de vêtements d’extérieur en laine polaire et d’options de superposition à rayures. 

Les couvre-chefs mouchetés ouvrent la voie aux accessoires, les articles à franges recevant des touches cobrandées et les gants aux couleurs vibrantes.

aime-leon-dore-drakes-winter-2023-collection-release-info-10.39.04

La collection capsule Aimé Leon Dore x Drake’s est désormais disponible aimeleondore.com

© Aimé Leon Dore