Ami Paris vous propose une saison au chalet en mode hygge. Pour les jours où vous aspirez au confort, la ligne de pulls et cardigans unisexes à la coupe décontractée de la ligne Nuage texturée en soft alpaca de l’automne-hiver 23 d’Ami Paris est exactement ce qu’il vous faut. 

Ami-Paris-une-saison-au-chalet-en-mode-hygge-02

Une ligne qui vous aidera à vous préparer à affronter le grand froid en un rien de temps. Que ce soit pour l’intérieur ou l’extérieur en profitant des séances de patins à glace.

Ce mélange velouté de fils d’alpaga est extrêmement agréable chaud, douillet et conviendra à vous réchauffer.

ami-paris-pull-maille-nuage-ami-de-coeur_20249700_46792771_1920

Si vous ne connaissez pas l’alpaga, il s’agit d’un animal originaire des régions andines d’Amérique du Sud. Son pelage doux le protège des températures extrêmes des montagnes andines.

Ami-Paris-une-saison-au-chalet-en-mode-hygge-pull-cole-rond

La fibre d’alpaga est connue pour son excellente isolation thermique, sa résistance aux plis, son faible boulochage, sa forte absorption d’eau et sa remarquable douceur. 

Nous sommes sûrs que ce sera une des votre pièces maîtresse de votre look cet hiver. Associez-le à ce pantalon à coupe carotte oversize et ces derbies à semelle crantée et vous serez prêt à affronter le grand froid.

Sur AMI PARIS

© AMI PARIS / @darrengwynnstudio / @noahschnapp