ARIES ARISE ARCHIVE : L’épopée streetwear londonienne
Aries Arise Archive dévoile l’histoire vibrante d’Aries, la marque londonienne qui a redéfini les codes du streetwear. Ce livre n’est pas qu’un recueil, c’est une immersion.

Née en 2009 de l’audace créative de Sofia Prantera et Fergus Purcell, cette vision italienne greffée au cœur de Londres a conquis le monde. Ses armes ? Des collaborations explosives, une communauté soudée et un flair unique pour dénicher les talents de demain.

Pour célébrer plus de quinze ans d’une créativité sans cesse renouvelée, Aries s’est allié à Rizzoli New York pour donner naissance à Aries Arise Archive. Un écrin de 300 pages où se rencontrent collaborations marquantes, photographies saisissantes, graphismes audacieux et, bien sûr, les pièces iconiques qui ont façonné la légende.

Sous la direction artistique de Johnny Lu et éclairé par la plume d’Angelo Flaccavento, journaliste de mode italien, cet ouvrage présente les regards uniques de photographes de renom tels qu’Alasdair McClellan, David Sims et Juergen Teller.

Leurs objectifs ont capturé, au fil de la dernière décennie, l’énergie brute des skaters, l’effervescence des artistes et l’esprit indomptable de la culture jeune, tous sublimés par les créations Aries.

Plus qu’une rétrospective, Aries Arise Archive est une invitation au voyage au cœur de l’univers Aries. Un hommage vibrant à son histoire, à sa communauté passionnée et à son regard toujours tourné vers l’avant.
Aries Arise Archive vous attend ICI








