1_ATELIER_SOVEN_AW25_©_Jules_Moskovtchenko

atelier SOVEN x Project Room : Dialogue entre maille et photographie

atelier SOVEN, une symphonie de mailles italiennes, tisse l’héritage et l’artisanat sous la direction de Giovanna Della Bella. Tel un poème tricoté, sa garde-robe dévoile des costumes où la matière et les fils s’enlacent dans une danse unique.

2_ATELIER_SOVEN_AW25_ © _ules_Moskovtchenko

Pour la saison FW25, la chenille se fait muse, révélant des textures hybrides, échos de daim et de cuir « crosta ». Les silhouettes, sculptées avec une précision magistrale, se parent de bruns profonds, de nuances kaki et de gris-vert taupe. Ces couleurs, nées de l’imagination de l’atelier, habillent les looks monochromes et les uniformes d’une élégance sans effort.

3_ATELIER_SOVEN_AW25_©_Jules_Moskovtchenko

L’hiver rêvé de SOVEN est une douce caresse, un microclimat où l’entre-saison inspire des mailles fines et des secondes peaux aux teintes solaires : rouge orangé et rose « coucher de soleil ». La soie italienne, nouvelle lumière de la saison, sublime les tailleurs dans des tons de satin mauve et marine.

5_ATELIER_SOVEN_AW25_©_Jules_Moskovtchenko

Pour célébrer l’arrivée de la saison, l’atelier SOVEN dévoile sa première Project Room, fruit d’une collaboration avec le photographe Jules Moskovtchenko. Le 4 mars, à la Galerie Allen le Marais, une série de portraits de Patricia Rose et Manu Burghart prendra vie dans l’espace.

6_ATELIER_SOVEN_AW25_©_Jules_Moskovtchenko
7_ATELIER_SOVEN_AW25_©_Jules_Moskovtchenko
8_ATELIER_SOVEN_AW25_©_Jules_Moskovtchenko

Jules Moskovtchenko, artiste français exilé à Londres, capture l’essence de l’instant, figeant l’âme dans ses clichés.

©  Jules Moskovtchenko 

Mannequins: Patricia Rose et Manu Burghart 

Maquillage par Mayumi Oda 

Coiffure par Natsumi Ebiko 

Assistant photographique Peter Keyser 

Scénographie : Antoine Meffre Chol 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.