Billie Eilish en leadeuse de culte queer brille dans la nouvelle série horrifiante sur Prime Video : Swarm.


Dévoilée le 17 mars sur Prime Video, la série Swarm est déjà un must see et vaut le coup d’œil pour de multiples raisons. Le premier point est la réalisation de la série, par le rappeur et acteur américain Donald Glover, la scénariste américaine Janine Nabers et Malia Obama, la fille aînée de Barack Obama. Le deuxième point est parce que son histoire sort de l’ordinaire, s’intéressant au monde des fans hardcore de musique. 

Billie-Eilish-gourou-de-secte-queer-dans-la-serie-Swarm-salut-les-garçons-©-prime-video

La série raconte l’histoire sanglante d’une fan interprétée par Dominique Fishback obsédée par une star fictive, très inspirée des adorateurs de Beyoncé qui prend une tournure sombre. Nommée Dre, la jeune fille dérangée va se livrer à des actes violents pour défendre son artiste, devenant ainsi une tueuse en série prêtre à éliminer tous ceux qui ne reconnaissent pas le talent de son idole. 

Billie-Eilish-gourou-de-secte-queer-dans-la-serie-Swarm-salut-les-garçons-©-prime-video-poster

À la fois sombre et déjantée, la série séduit par son ton décalé, ses personnages extrêmes et son casting prestigieux. On retrouve notamment au générique de Swarm les chanteuses Chloe Bailey et Paris Jackson, la fille de Michael Jackson. Mais la série a surtout fait parler d’elle pour l’apparition de la terrifiante Eva, gourou d’une secte queer, incarnée par la chanteuse Billie Eilish. Très convaincante dans cette partition diabolique, la pop star et icône de la Gen Z tient là son premier rôle à l’écran. Un rôle qui serait inspiré par Keith Raniere, le leader de la secte NXIVM, qui avait été taxé de trafic sexuel. 

Swarm de Janine Nabers et Donald Glover, disponible sur Prime Video.

__________________

© Swarm/ Prime Video