Boss Vitti Café, un café aux couleurs Boss à Rome

Boss-Vitti-Cafe-un-cafe-aux-couleurs-Boss-a-Rome-©-photo-credit-boss-divulgation-salutlesgarçons-001

Boss Vitti Café, un café aux couleurs Boss à Rome

Le premier BOSS Café au monde a ouvert ses portes à Rome, sur l’étonnante Piazza San Lorenzo in Lucina, à quelques pas du nouveau BOSS Store situé sur la même place, s’associant à l’historique bar-pâtisserie Vitti.


Boss Vitti Café

De tout temps, les principales grandes maisons ont trouvé dans le segment culinaire un débouché naturel, mais jamais comme en cette période, ce phénomène n’avait connu une telle frénésie. Fruit d’un partenariat entre BOSS et Café Vitti, le nouveau BOSS Vitti Café représente une première pour la marque.

Boss-Vitti-Cafe-un-cafe-aux-couleurs-Boss-a-Rome-©-photo-credit-boss-divulgation-salutlesgarçons.12.02

Pendant les six prochains mois, jusqu’en novembre 2022, les clients pourront vivre une expérience BOSS vraiment unique grâce à la personnalisation complète du café romain.

L’expérience est le nouveau mantra du luxe

L’intérieur conserve la structure d’origine, transformée en noir total avec des détails à rayures camel et blanches. La combinaison de noir, blanc et camel reflète les nouveaux codes de la marque BOSS, lancés en 2021 pour célébrer le re-lancement de la marque. Chaque élément de design, des serviettes de table aux uniformes du personnel, est présenté dans cette palette de couleurs emblématiques.

Boss-Vitti-Cafe-un-cafe-aux-couleurs-Boss-a-Rome-©-photo-credit-boss-divulgation-salutlesgarçons.13.21

L’extérieur, habillé d’”embrelons” personnalisés et des jardinières assorties de couleur écrue avec le même détail rayé emblématique que l’intérieur. Les plantes méditerranéennes ajoutent une touche naturelle à l’ambiance, reflétant le souci du détail et la passion pour la qualité qui définissent BOSS.

Boss-Vitti-Cafe-un-cafe-aux-couleurs-Boss-a-Rome-©-photo-credit-boss-divulgation-salutlesgarçons.13.53

Le menu propose un mélange de plats traditionnels italiens et internationaux, ainsi que des options plus sensorielles, notamment un BOSS Burger avec des options viandes et végétariennes. Une sélection de cocktails exclusifs, spécialement créés pour cette collaboration, complète l’expérience BOSS.

Boss-Vitti-Cafe-un-cafe-aux-couleurs-Boss-a-Rome-©-photo-credit-boss-divulgation-salutlesgarçons.12.48

En créant un univers complet autour de la marque, celle-ci parvient aussi à mieux fidéliser la clientèle et à captiver son attention en créant des nouveaux points de contact, tout en offrant à leur client un nouveau type d’expérience multi-sensorielle. Cette diversification permet aussi aux marques d’enrichir leur offre et de conforter leur image et positionnement lifestyle.

Si vous êtes à Rome pour vos vacances, n’hésitez pas à découvrir le café et posez-vous en terrasse en mode farniente.

@vitti_roma 

_________________________

Informations utiles :

Piazza di San Lorenzo in Lucina N°33

00186 Rome Italie

.

.

.

#BossVittiCaffe #Boss #Vitti_Roma #newopenings #rome #travel #salutlesgarçons 

Le premier BOSS Café au monde a ouvert ses portes à Rome, sur l’étonnante Piazza San Lorenzo in Lucina, à quelques pas du nouveau BOSS Store situé sur la même place, s’associant à l’historique bar-pâtisserie Vitti. Boss Vitti Café De tout temps, les principales grandes maisons ont trouvé dans le segment culinaire un débouché naturel,…

Laisser un commentaire