Thom Browne swimwear – le big splash

Thom-Browne-swimwear-le-big-splash-©-richardphibbs-salutlesgarçons-005

Thom Browne swimwear – le big splash

Thom Browne connu pour briser les codes de la mode lorsqu’il s’agit de ses défilés et de ses collections de prêt-à-porter, lance sa première campagne de maillots de bain associant haut de bikini et bas de short de surf.


Depuis la création de la marque, Thom Browne a toujours été à contre-courant pour faire tomber les barrières entre la mode masculine et la mode féminine en ce qui concerne la confection des costumes, faisant en sorte que les hommes portent des kilts et les femmes des pantalons. Fidèle à ses propres traditions, Thom Browne invite le public à faire un “big splash” dans la nouvelle ère de la saison estivale.


Thom Browne swimwear

Les modèles conservent le motif à quatre bandes, signature de Thom Browne, sur les bikinis et les “board shorts”. Dans le cadre de la campagne, les hommes associent les “board shorts” aux hauts de bikinis triangulaires et les femmes portent également les “board shorts”. Les vestes blousons présentent également des rayures à quatre barres assorties et des cordons de serrage ajustables pour compléter la collection. 


Une campagne qui pousse le public à penser et à porter au-delà des normes de genre dictées par la mode traditionnelle et à explorer au contraire la modernisation de l’uniforme d’aujourd’hui. 

___________________________

Photo © @richardphibbs 

Casting @rickymichiels 

Styling @thombrowne 

Hair @tomojidai 

Makeup @jenmyles 

Set @nicholasdesjardins

Models : 

Giacomo Cavalli – @cavalligiacomo, 

@que_vz, 

Ajok Daing –@ajokdaing.

.

.

.

#thombrowne #swimwear #summer22 #salutlesgarçons 

Thom Browne connu pour briser les codes de la mode lorsqu’il s’agit de ses défilés et de ses collections de prêt-à-porter, lance sa première campagne de maillots de bain associant haut de bikini et bas de short de surf. Depuis la création de la marque, Thom Browne a toujours été à contre-courant pour faire tomber…

Laisser un commentaire