chavarria-SS25-New-york-sahion-week

Chavarria présente sa collection SS25 : América

Chavarria, la marque de Willy Chavarria, a présenté sa dernière collection à New York, qui comprenait des kakis amples et ceinturés, des cravates et des revers impeccables, des jupes utilitaires pour hommes, ainsi qu’une nouvelle ligne de vêtements de sport avec Adidas, avait pour toile de fond le drapeau américain et commençait par une interprétation de la chanson d’amour espagnole classique “Querida”. 

chavarria-SS25-New-york-sahion-week.24.29

Willy Chavarria SS25 célèbre le rêve américain d’un immigrant. Intitulée “América” la collection n’était pas seulement un hommage à cette communauté, chaque tenue incarnant à la fois les difficultés et la dignité, mais aussi une interprétation puissante, honnête et crue de son homosexualité, de son biracialisme et de son environnement de jeunesse.

chavarria-SS25-New-york-sahion-week-01

Le créateur engagé a présenté des histoires qui ont pris vie grâce à la diversité des mannequins ethniques qui les portaient. Il ne s’agissait pas seulement d’un défilé, mais d’un rappel que la mode peut être une plateforme pour raconter des histoires puissantes, un moyen par lequel des voix souvent réduites au silence peuvent être entendues haut et fort.

chavarria-SS25-New-york-sahion-week-adidas

Les invités ont également reçu de petits livrets de l’Union américaine pour les libertés civiles, imprimés avec l’intégralité de la Constitution américaine, afin de rappeler les idéaux fondateurs du pays.

chavarria-SS25-New-york-sahion-week-03

© Chavarria

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.