COS hiver 2022 – un hommage à New York

cos-hiver-2022-un-hommage-a-new-york-©-filippo-fior-salut-les-garçons-magazine-03

COS hiver 2022 – un hommage à New York

COS, le géant du prêt-à-porter minimaliste suédois, s’est offert l’une des plus belles vues de la Big Apple pour la présentation de sa collection hivernale de 2022.


C’était au coeur de Manhattan, au Starrett-Lehigh Building, dans le quartier très animé de Chelsea, que COS a défilé pour la Fashion Week de New York. Un show d’exception ayant regroupé des mannequins stars comme : Mark Vanderloo, Mike Guenther et l’égérie de la campagne Paloma Elsesser.

cos-hiver-2022-un-hommage-a-new-york-©-filippo-fior-salut-les-garcons-magazine-paloma-Elsesser

Un espace typiquement new-yorkais avec son rooftop-terrasse à la vue plongeante sur les gratte-ciel. La marque avait choisi d’y installer un podium doré réfléchissant, en clin d’œil à l’architecture moderniste, face à la vue de l’Empire State Building et du reste du skyline de Manhattan.


COS – la collection

Une collection qui présentait un uniforme hivernal chic aux matières riches dont seule la marque scandinave a le secret. Chez l’homme, les proportions sont revisitées pour assurer confort et fluidité.

Les pantalons sont larges et fluides, les manteaux à l’esthétique classique deviennent oversize pour se couvrir avec aisance cet hiver, sans oublier la touche de couleur avec des pièces en bordeaux ou anis.

Les essentiels de Cos étaient, eux aussi, au rendez-vous à travers cette nouvelle collection avec des pulls sans manches, des bottes de pluie en cuir ou encore des vestes de costume XXL.

Des pièces interchangeables et intemporelles à volonté pour passer un hiver sans se préoccuper de son style.

Cos est tellement plus connecté au monde réel. Rien de révolutionnaire, mais une vision de la mode qui est attrayante et abordable.

__________________

Crédits photos : © Cos/Filippo Fior

.

.

.

#COS #FW22 #NYFW #MarkVanderloo #MikeGuenther #PalomaElsesser #salutlesgarçonsmagazine 

COS, le géant du prêt-à-porter minimaliste suédois, s’est offert l’une des plus belles vues de la Big Apple pour la présentation de sa collection hivernale de 2022. C’était au coeur de Manhattan, au Starrett-Lehigh Building, dans le quartier très animé de Chelsea, que COS a défilé pour la Fashion Week de New York. Un show…

Laisser un commentaire

Verified by MonsterInsights