Dormir sous la canopée, une expérience déboussolante.

dormir-sous-la-canopee-©-photo-credit-Corrine-Kupish-mespromenades-salutlesgarcons

Dormir sous la canopée, une expérience déboussolante.

Dormir sous la canopée est une expérience unique dont on en rêve tous. Eh bien, Salut les Garçons vous invite à découvrir une mini-maison de 46m2 au design noir perché dans les arbres. Suivez-nous!


Cette mini-maison de 46m2 “The Klickitat Treehouse” a été construite en s’appuyant sur trois pins au-dessus de White Salmon, dans l’État de Washington. 

Sa façade au design noir cache un intérieur blanc et contemporain très lumineux. 

À son point le plus haut, elle se situe à 6 mètres du sol, et offre une vue imprenable sur le mont Adams près des gorges du fleuve Columbia. 

Elle vous donne l’impression de dormir dans la canopée, loin des tracas urbains.

Inspirée de l’architecture scandinave alliant simplicité, fonctionnalité et confort. 

À l’intérieur, cette “tiny house” offre une décoration épurée, des tons neutres et beaucoup de lumière naturelle provenant des baies vitrées.

Ses propriétaires, Taryn et Colin Mooney cherchent à offrir à leurs hôtes de passage, une reconnexion avec la nature, et les joies de la forêt, en combinant confort et habitat ludique. 

Chic et moderne, cette mini-maison de 46m2 est une vision idyllique de la cabane au fond des bois, telle que nous l’imaginions dans notre enfance. 

Taryn qui a conçu les plans de la cabane a prévu tout ce dont on a besoin, sans exagération, pour créer une expérience confortable et simple. 

Les propriétaires ont consulté des arboriculteurs spécialistes pour garantir un impact minimal et une santé optimale des arbres. 

Vous pouvez suivre @the_klickitat_treehouse ici.

___

Crédits © Corrine Kupish @corinnekupishphoto 

___

.

.

.

#theklickitattreehouse #welivelifeinthetrees #treehouse #alpinemodern #columbiarivergorge #airbnb  #inspiration #love #instadaily #travel #traveling #holiday #fun #travelling #escapade #besidecitiestravelseries #bsideguide #mespromenades #salutlesgarcons

Dormir sous la canopée est une expérience unique dont on en rêve tous. Eh bien, Salut les Garçons vous invite à découvrir une mini-maison de 46m2 au design noir perché dans les arbres. Suivez-nous! Cette mini-maison de 46m2 “The Klickitat Treehouse” a été construite en s’appuyant sur trois pins au-dessus de White Salmon, dans l’État de…

Laisser un commentaire